Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Equipe sénior Féminine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Entente volley ball club de Rillieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Sep - 12:38 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Alors nous sommes pour le moment huit, j'ai peut-être une autre fille qui a déjà joué à Paris et dans l'Isère qui va venir pour voir ce que ça donne, et j'ai DES filles d'une association de Rillieux qui devrait aussi passer. Ce qui nous fait surment un total superieur à 10 filles donc je pense que nous allons pouvoir jouer cette année et j'espère la montée en r2 à la fin de la saison.

Voilà pour les nouvelles

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 12:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:46 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Et c'est parti pour nous, heureusement nous avons une poule simple à ce qui paraît. Nous commençons samedi 4, une rencontre à st priest. J'epsère que les garçons viendront nombreux pour nous supporter le week-end du 11 où nous jouons avant eux, d'ailleurs nous aurons besoin d'un arbitre. Alors messieur pas de bagarre il y aura de la place pour tout le monde  Very Happy . Non je rigole.

Zaza!!!!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Fri 3 Oct - 21:29 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

On est de tout coeur avec vous ce WE pour le match de St-priest!!!! Twisted Evil

Allez, un bon crie de guerre, et c'est partie !!!!!!(on ne prête pas le nôtre Bannir )

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:49 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Nous avons gagné notre tout premier match 3 sets à 0. Je suis fière et j'espère que les filles le sont aussi!!!!!!!

Zaza!!!!

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 6 Oct - 09:13 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Bravo les filles !! Very Happy

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Mon 6 Oct - 11:02 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

bravo Very Happy les filles!

on va vous faire de la pub pour votre match ce w-e et on va venir nombreux pour vous encourager.

Il va encore falloir assurer la victoire ce week-end car pour nous ça va être encore difficile Sad ...

A bientôt.

Mister president.

Back to top
MSN
matth 31
les membres

PostPosted: Mon 6 Oct - 14:48 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Comment ça difficile!!!!! Shocked

Extrêmement ................!!!! A vous de voir!! Twisted Evil

Encore félicitation aux filles, malheureusement on pensait vous voir samedi soir après notre match!!!! Mort de Rire

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 16:30 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

mais certaines filles ne sont pas venues avec vous? Alexis m'avais appelé pour avoir el numéro de Malika.

Oh surment une prochiane fois ou samedi soir. Peut-être ques les filles serons disponible pour faire la fête. En ce qui me concerne je ne suis pas disponible après noter match samedi. Si vous trouver quelqu'un pour la table ce serait bien aprce que je ne pourrais pas. Je serais surùment présente un prochaine match.

J'espère en tout cas que vous viendrez nombreux samedi à 17h surtout que je ne sais pas si on aura un arbitre comme samedi.

Zaza!!!!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Tue 7 Oct - 16:55 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Non!!!!!!!!!!!!! aucune!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Oct - 19:25 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Ben j'en savais rien! désolée!

Zaza!!!!

Back to top
tibs
les membres

PostPosted: Sun 26 Oct - 15:22 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Y'a pas qu'après un match qu'on peut faire la fête !!!
Vous n'êtes pas venu au Ninkasi par exemple, en autre, etc...

Bon Zaza, j'ai trouvé le forum, mais pas le blog....
Bonnes waacances...
Cool

TiBs

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Oct - 15:43 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Le blog c'est evbcr.skyblog.com

Je viens de mettre des photos en plus.

Zaza!!!!

Back to top
tibs
les membres

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:26 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

Mort de Rire  très sympa, mais faudra appliquer une notion de censure sur les photos... (et merci au photographe d'avoir immortalisé ce match d'anthologie...)
PS : thy bai s'écrit thi-bay Wink

TiBs

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Oct - 13:12 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

au pardon je vais rectifier tout ça!!!
Désolée.

Pour la censure je ne suis pas d'accord enfin je ne les mettrai pas toutes parce que certaines ne peuvent pas être publiées!!!!

Zaza!!!!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Mon 3 Nov - 16:44 (2008)    Post subject: Equipe sénior Féminine Reply with quote

SI SI, on veut les voir toutes!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:37 (2019)    Post subject: Equipe sénior Féminine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Entente volley ball club de Rillieux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation