Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Roanne/EVBCR
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Wed 1 Apr - 13:59 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

C'est le dernier match de la saison, alors faites vous plaisir les gars Laughing !!

Pour ma part, le super match d'hier soir était mon dernier Confused
Je ne serai pas présent pour ce match et je ne continue pas l'année prochaine .....
Je lèguerai donc le banc Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 13:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etienne

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:00 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'hier fut grand (jubilatoire sic Matt). On ne pouvais tout de même pas perdre contre ces "petits" du pôle il ne joue même pas tous en N3.
Trève de plaisanteries beau match bien que peu régulié.

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 00:33 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

La saison n'a pas été facile pour toi Stef mais je n'oublie pas que tu étais là quand l'équipe allait moins bien.

Maintenant, il faut que tu profites des petites oppositions qu'on va se faire jusqu'au mois de juin.

A jeudi.

Mister President.

Back to top
MSN
Hervé
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 10:47 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Félicitations pour votre match de mardi les gars, le score est assez rigolo à lire sur site de la Ligue.
Pour le match à Roanne, je ne pourrai pas venir non plus puisque mon probleme de bassin (ou dos) n'est pas réglé (et 3em mois sans sport youpiii). Félicitations à tous pour la deuxième partie de saison, c'est assez super ce que l'équipe a fait : un quasi sans-fautes.
Bravo.

En ce qui me concerne, comme Stéphane, je ne serai pas là l'année prochaine. Ma copine est enceinte (accouchement en Septembre) et je ne pourrai plus faire deux entrainements par semaine, et à mon niveau cela veut aussi dire que j'aurai encore moins de chances de jouer et de me faire plaisir aux matchs. Du coup, à moi le loisir.

Ceci étant dit, c'est un évènement joyeux et donc on fetera ça d'ici la fin de l'année, quitte à ce que je vienne vous regarder jouer pendant l'apéro!

Back to top
Visit poster’s website
Mister President
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 11:33 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Félicitation à vous deux  Okay , c'est une super nouvelle.
Tu vas voir, ce n'est pas si dur que ça. il faut simplement lui apprendre à ne pas te réveiller... je parle de ta femme, pour le bébé on peut rien faire.

on attend la petite bouteille qui va bien à l'entrainement.

N'attends pas d'être soigné, on risque de se désecher.

Mister President.

Back to top
MSN
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 12:13 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Super Razz Félicitations à vous deux !!!!
Tu vois c'est arrivé ....C'est que du bonheur si tu enlèves le réveil toutes les 3 heures, le pipi du matin sur la chemise avant d'aller ou taf,idem pour le rot qui se transforme en régurgie,....C'est du sport de haut niveau !! Mais tout ça s'efface devant son petit sourire ..Eh oui parceque tout ça ils le font en souriant .... Okay

Par contre t'es petit joueur pour arrêter maintenant, moi il m'en a fallu 2 Mr. Green et encore,ce n'est pas ça qui me fait arrêter ....

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 12:20 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Au fait Hervé ...ne t'arrêtes surtout pas à une bouteille !!!

Et merci Gérald pour le petit mot ...

Back to top
So
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 12:37 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Félicitations Hervé!!! Profite bien de ses 6 derniers mois de calme sans enafnt et sans sport.... lol
Peinture, macramé,... killer?????
D'ailleurs, je te soupçonne d 'avoir à me tuer, car étrangement, personne n'a rien tenté jusque là.. Question Question
Allez passe vite nous voir, ça manque de blague!!
Bizzz

Back to top
So
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 12:41 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

On gravera Petit Rilliard sur le banc de Bobet...en hommage! Idea

Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 12:55 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

petit_rilliard wrote:
Super Razz Félicitations à vous deux !!!!
Tu vois c'est arrivé ....C'est que du bonheur si tu enlèves le réveil toutes les 3 heures, le pipi du matin sur la chemise avant d'aller ou taf,idem pour le rot qui se transforme en régurgie,....C'est du sport de haut niveau !! Mais tout ça s'efface devant son petit sourire ..Eh oui parceque tout ça ils le font en souriant .... Okay

Par contre t'es petit joueur pour arrêter maintenant, moi il m'en a fallu 2 Mr. Green et encore,ce n'est pas ça qui me fait arrêter ....

Merci pour les félicitations petit rillard.

Par contre, je rêve ou tu viens de m'annoncer que le plus beau moment de ta journée c'est quand le bébé rejette tout ce que tu lui as donné à manger ? Shocked
Pour le petit joueur, ok c'est pas faux mais je suis beaaaaauuuuuucoup plus vieux que toi et mon corps flanche régulièrement des dernières années alors je dis "pouce mouillé" (j'ai plein d'arguments béton en réserve moi).

Enfin, pour finir sur une note positive, à savoir le nombre de bouteilles, je vais suivre ton conseil !! Bien entendu, je compte sur toi pour aider à consommer tout ça.

Sinon, So, moi te tuer ? Nous reglerons ça autour de cacahuettes et pistaches ... Libre à toi de les accepter bien entendu. Pour rappel, tu habites bien à Vaise mhhh ?

Back to top
Visit poster’s website
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 13:54 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Houla !! J'en suis pas au point de le secouer pour qu'il me vomisse dessus et ensuite exploser de joie ...
Mais tu leur pardonne tellement facilement !! ..Tu comprendras !!
Ceci étant mes 2 ptits mecs ont fait leur nuit quasiment dès le début, à 1 moi c'était réglé , je pense que ça doit être le plus difficle !! Neutral

So, si on grave le banc faut l'inaugurer ......

Question consommation hervé, il se pourrait bien que se coup si je m'en mette une correct !!!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:18 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Il y en a un qui veut boire pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay mais tu n'es pas le seul!! il fait de plus en plus chaud!!!!!!!!!!!!!

En avant les grillades et les apéros, pour le sport ..............................."on verra après!!!!!!!!" Laughing

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:20 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Félicitation mon petit hervé, bonne nouvelle!!!!!!

Tes journées vont passer de plus en plus vite................ Wink

Back to top
Etienne

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:59 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Salut Ervé Désolé pour le pouce moullié et fellicitation à tout les 2.

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 3 Apr - 08:50 (2009)    Post subject: Roanne/EVBCR Reply with quote

Félicitation a toi hervé!!!
On va encore pouvoir feter quelque chose, c'est une bonne raison pour boire l'apero.
en plus avec les beaux jours, tu pourrais aussi emmener le barbecue, que du plaisir!!!
par contre tu fais le petit joueur, arreter comme sa, c'est pas très bien, j'en connais un qui a le même age que toi, qui a deux gosses et qui joue toujour. en plus je serais obligé de jeter mon HERVDECODEUR de voiture pour pouvoir te comprendre, et se fut un gros investissement, credit sur 4ans.

je change de sujet, mais on mettera une gerbe de fleur sur le banc a chaque match pour toi petit rillard

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:18 (2019)    Post subject: Roanne/EVBCR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation