Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Match Seyssins

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:28 (2009)    Post subject: Match Seyssins Reply with quote

Alors ce match à Seyssins?????
J'ai entendu le score 3-2 pour Seyssins!!! Qu'est-ce qui s'est passé????

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Tue 24 Mar - 00:46 (2009)    Post subject: Match Seyssins Reply with quote

Beau match, bien serré qui s'est joué sur des détails.

1er set, ils étaient très remontés, ils ont envoyé du lourd au service et ils nous ont mis la misère.

Au deuxième, on s'accroche et avec notre jeu pourri on les fait craqué.

Au troisième, on a pris l'ascendant psychologique.

Au quatrième, tout se passe bien jusqu'à 11-9, je sors un service et on s'effondre.

Au set décisif, le match est très serré. A 8-8, l'arbitre nous siffle un doublé sur une défense, on s'énerve un peu et on perd 2 points derrière. On s'accroche, on revient mais malgré deux chances d'égaliser à 14-14, on perd l'ultime point sur une petite balle au milieu du terrain.

Malgré le bon match de Max, je pense qu'avec le blond le match aurait pu tourné en notre faveur.

Cela dit, Seyssins a une belle équipe et ils méritent d'aller chercher leur maintien.

Mister President.

Back to top
MSN
Hervé
les membres

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:02 (2009)    Post subject: Match Seyssins Reply with quote

Dommage pour la défait mais jolie bagarre quand meme, a priori c'était set pour set ete ça a fini en coup pour coup .(sur le papier et par rapport au compte-rendu)

A plus tout le monde (séances de kine en cours...)

Back to top
Visit poster’s website
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:16 (2009)    Post subject: Match Seyssins Reply with quote

Sur le premier set que nous leur prenons, ils ont commencé à rentrer dans le jeu du " chambrage" et à ce jeu là ... Wink
.. Enfin ils se sont sorti du match...lorsqu'il s'en sont rendu compte, ils ont réussi à se reconcentrer et reproduire leur jeu .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51 (2019)    Post subject: Match Seyssins

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation