Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
AG pour le club

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Le Club -> Gestion du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Mar - 14:48 (2009)    Post subject: AG pour le club Reply with quote

coucou tout le monde
j'ai pensé qu'on pourrait peut-être organiser une petite réunion en Avril, après tous les matchs pour parler de la saison ou de ce qu'on aimerait voir, faire, etc ...
Je sais qu'on peut demander surement à l'association Cogelore de nous preter une salle un soir à cet effet. J'ai le numero donc si ça vous dit on peut s'organiser ça tranquillement??? Qu'en pense mister président??? et puis en Avril ça nous laisse le temps d'envoyer une invitation aux joueurs, aux parents et à la mairie...
J'ai le temps en ce moment de faire pas mal de chose alors profitez-en, je suis là.

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 10 Mar - 14:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Tue 10 Mar - 14:54 (2009)    Post subject: AG pour le club Reply with quote

D'habitude les AG se déroulent fin juin, mais pourquoi pas en avril??? Attention aux vacances scolaires!!!!

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:46 (2009)    Post subject: AG pour le club Reply with quote

si je la propose en avril c'est aprec que après je ne sais pas si l'association sera encore "en vie".
Je sais qu'elle ne durera pas forcement longtemps sur al ville alors c'est pour ça que je propose avril et surtout pour faire une sorte de bilan sur els matchs vu que les derniers matchs sont le week-end du 24 il me semble.

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:28 (2019)    Post subject: AG pour le club

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Le Club -> Gestion du club All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: