Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Sortie de ski
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum -> Partie Privée -> Les Séniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So
les membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Bon Xav maintenant c'est toi qui voit, si Elsa conduit, tu seras hanté toute ta vie par cette foutue plaque de verglas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et Etienne, c'est cool, tu fais du snow... comme ça je me sentirai moins seule! ;-) Le couple de blonds, dans les transats avec un vin chaud!!! Mort de Rire

Sans blague, je sais descendre mais vous me faites peur, vous êtes tous nés au pied des pistes avec des skis aux fesses..!
On va vraiment se marrer, j'ai hate d'y être! Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

on est combien a snow du coup???
Etienne, So, moi et qui d'autres encore????

Zaza!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Etienne

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

en fait comme j'ai des chaussures de ski je pensait faire du ski mais rassure toi j'ai pendant plus de 20 ans été à plus de 700 km de toutes piste et j'ai appris pendant les vacances (je n'ai fait que troisième au slalom de l'école l'an dernier pendant la semaine de ski). En plus sur le télésiège il en faut un ou deux qui tienne debout pour retenir les autres. Mais si tu y tiens vraiment je peux surfer (je regretterais moin les noires à bosses des trois vallées ou les murs de poudreuses le long des piste de kilomètre lancé).

bbbbb

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Les trois vallées : C'est ma station, enfin moi je ski a Val Thorens. Tu fais comme tu le veux. Si tu es mieux les skis aux pieds reste a ski.
Je m'en fiche d'être la seule ou avec So en snow ....

Zaza!!!!

Etienne

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Xav fait du snow et je viens d'avoir mich trop de boulot (et de préparation de la semaine des arts) il ne viendra pas.

So
les membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Bon je dois avoir une tête à faire du snow alors?? lol

Si on est 4, ça doit passer avec une voiture non? Et si Xav est de la partie, c'est que du bonus! Okay

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

on est combien au total? Xav, Toi, Bimmm, Etienne, moi.

Il n'y a personnes d'autre?
il faut demander a bimmm ...

Zaza!!!!

Etienne

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Tu fait vraiment du snow? moi je te voyais plus en ski (moin galère sur le plat) et 4 daus une voiture avec du matos c'est dur mais xav va venir (j'espère) et ce sera bon.

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

moi je dis oui pour ce week-end.
Demandez une reponse avant demain soir (avant que l'on parte pour nos matchs).
Je dois filer arbitrer.....

Zaza!!!!

So
les membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

C'est vrai, ce serait cool d'entendre un peu les conneries qu'il a à dire votre libero, on l'entend jamais!! Bannir

Sinon moi je skie oui, c'est plus sûr!!!

So
les membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Bonne soirée tout le monde! On confirme demain! Bizzzz

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

je confirme pour demain.
hpetite question par contre : est-ce que quelqu'un peut passer me prendre ou pas pour être au double mixte a 7h15?????

Zaza!!!!

So
les membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Je passerai te chercher à 7h Za. C'est quoi le double mixte??
Bizz et bon match à tous!!

So
(Va créer un groupe pour que les filles laissent leur caractère de merde dans les vestiaires...!)

Etienne

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

le gros batiment à coté de l'arrêt gaston berger à la doua où il y a des expo des salon et une grande salle de sport s'appelle le double mixte.

matth 31
les membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

c'est vrai que le nom DOUBLE MIXTE, peut inspirer pas mal de choses!!!!!!!!!!!! n'est-ce pas SO!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Sortie de ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum -> Partie Privée -> Les Séniors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation