Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Sortie de ski
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cinelle
les membres

PostPosted: Wed 11 Mar - 07:59 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

pfffff ....  Mad Mad Mad Mad Mad   Laughing

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 11 Mar - 07:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 13 Mar - 10:39 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

Y a t'il quelque chose de programmé pour le ski dimanche, parce que moi du coup j'suis au taquet pour rider.
Un endroit est il prévu? un hauraire de depart? une future blonde?

Back to top
Dude

PostPosted: Fri 13 Mar - 10:51 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

Moi je ne sais pas encore si je peux me libérer, mais si je peux donner mon avis, il faudrait aller simplement autour de Grenoble: Villard, Chamrousse, Les 7 Laux... toutes ces stations sont à moins de 2h de Lyon, et faciles d'accès.
Le niveau de ces stations n'est pas très élevé, ok, mais faut penser qu'il y aura peut-être des blondes: ca ne sert à rien de se les trimballer jusqu'à Val d'Isère...

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 13 Mar - 11:44 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

ok.
De toute manière c'est bon pour moi.
si tout le monde est motivé sa va être que du bonheur

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Fri 13 Mar - 11:58 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

On te laisse à Saint égrève samedi soir, tu seras sur place!!! Okay

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 13 Mar - 12:35 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

très drole!!!
va plutot surveillé tes élèves sur des intéro sur les ajustements plutot que de raconter des couneries,
et tu rajouteras une intéro sur les tolérances géométriques avec la définition de ce qu'est un battement total et sa différence avec un battement partiel.
et tout sa en 10min.

ok je sort!!!

Kill you soon

Back to top
So
les membres

PostPosted: Fri 13 Mar - 13:12 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

Ah mais parce que vous savez tous déjà skier??! Laughing Laughing
Et c'est Bimmm qui prend les choses en main?? On n'est pas partis!! Mort de Rire

Back to top
Dude

PostPosted: Fri 13 Mar - 14:01 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

Tu ne sais pas skier toi?
Quel boulet... blond...

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 13 Mar - 14:41 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

l'organisation est simple.

ski à Villar, départ 7h30 du mat, rdv à 7h15 au double mixte, prévoyez casse croute et matos pour ceux qui en ont.
pour le moment Elsa, Etienne, bimmm (moi), so en blonde(tu es obligée) et peut etre Xav sont de la partie, qui d'autre est partant?
Je peux prendre ma voiture mais je n'ai que deux places (matos oblige).Qui d'autre prend la sienne?
réponse impérative avant demain matin pour etre sur de partir.

Back to top
Dude

PostPosted: Fri 13 Mar - 14:44 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

Si je pars, j'ai ma voiture, et mon matos aussi.
Qui a son matériel? il faut prévoir ça...

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 13 Mar - 15:07 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

comme je l'ai déjà dis, moi je l'ai aussi

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Mar - 15:44 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

Moi j'ai mon matos sauf mes gants de ski et je ne peux pas les recuperer, ma soeur habite belleville.
Je n'ai pas la voiture de mes aprents par contre. Vous êtes vraiemnt tous motivé pour partir ce dimanche?????

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 13 Mar - 15:52 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

kler que je suis motivé!!!
je peu prendre les gants d'amandine si tu veux

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Mar - 15:55 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

Pourquoi pas. Ce serait gentil.
Espace double mixte à 7h15?
J'en parle demain au match aux filles qui n'auraient pas vu les messages.
So en blonde sur des skis!!! lol
Dsl mais pour l'autre blonde (moi) vous rigolerais surement moins, je suis sur des skis depuis que j'ai 3/4 ans et je suis sur snow depuis 3 ou 4 ans (j'ai encore quelques problèmes néanmoins)
Qui tient Etienne au courant parce qu'il m'a dit qu'il n'avait plus internet et hier sous l'ennervement de l'entrainement j'ai dit que je ne venait pas et il n'y avait pas grand monde???

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dude

PostPosted: Fri 13 Mar - 16:13 (2009)    Post subject: Sortie de ski Reply with quote

Si on ne peut pas de foutre de toi Elsa parce que tu as un bon niveau, on se rattrapera sur Sonia... avec grand plaisir.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39 (2019)    Post subject: Sortie de ski

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation