Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Sortie de ski
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum -> Partie Privée -> Les Séniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

moi tous les week end d'avril sauf pâques (11 12 et 13) donc pour le 18 OK en plus on pourra y aller en T-shirt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matth 31
les membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

toujours en vacances sur toulouse où sur le retour le 18!!!!

Etienne

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Bonjour à tous je relance ce post pour savoir si une sortie au ski est toujours d'actualité ou si les manteaux sont rangés au profit des tong, débardeurs et autres shorts (ou jupes pour les filles pas de discrimination).

bbbbb

Dude

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Samedi 18, ou dimanche 19... je suis open... ou vendredi 17, ou lundi 20, m'en fous, suis en RTT... LOL
Qui d'autre?

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

j'ai dit pas possible le week-end à val thorens pendant les vacances même les week-ends car ma famille y est donc c'est pas du tout possible.

Voili voilou,
après les vacances se sera possible.
Dsl pour le retard mais je n'AIE PLUS D'ORDI ....

Zaza!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Etienne

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Xav et So j'ai la météo de samedi ils annonce voile légé. perso ça m'arrange dimanche mais ça n'est pas impossible samedi. tenez moi au courrant vite pour que j'organise mon week end (je reçois pour mon anniv).

So
les membres

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Bon Popeye, je viens de voir ton message, euh... ben on y va samedi en fait!! Smile
Super journée! En tous cas tu as bien fait de décaler ta fête, parce que ce soir, le cidre ne t'aurait rien épargné!!! Mr. Green

PS : méfie toi, je garde dans un coin de ma tete la neige que tu m'as fait "manger"!

Etienne

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Tu veux parler de la "soupe" c'est pour que tu grandisse bien.  Mr. Green

Dude

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 07:57 (2009)    Sujet du message: Sortie de ski Répondre en citant

Pour grandir, elle préfère la bière je pense... pas sur que ca marche très bien comme manière de faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Sortie de ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum -> Partie Privée -> Les Séniors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation