Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Anniversaire!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matth 31
les membres

PostPosted: Tue 3 Mar - 10:11 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Bon anniversaire ma petite Véro!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 10:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
So
les membres

PostPosted: Tue 3 Mar - 13:46 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Attends, j'ai beau chercher.... Y avait bien l'anniv de Tibs hier, qui en a d'ailleurs profité pour killer son coach!!!! Evil or Very Mad
Mais Véro non... c'est en avril!! Tu as bu avant 10h Matt, c'est pas très sérieux!! Idea

Back to top
tibs
les membres

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:24 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Hé ho, j'ai pas choisi de killer mon coatch... Crying or Very sad  Pour le coup, c'était symbolique de le faire hier.
Bref, c'est pas sérieux de picoler le matin... Sauf si on a déjà la gueule de bois...
Ce qui n'empêchera pas que les gâteaux seront présents jeudi pour mon anni et le non-anni de Véro ?????????

TiBs

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:44 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Bravo Matt!!!!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
matth 31
les membres

PostPosted: Tue 3 Mar - 15:57 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Oups!! j'ai trop picolé pour l'anniv de tibs!! Mr. Green Mr. Green

Vivement les gateaux de jeudi pour m'en remettre!! Okay

Back to top
Etienne

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:58 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

il est mort comment Le coach? je fait une étude statistique des mission et des idée pour les réaliser (histoire de préparer un travail de fond pour la mienne).
sinon joyeux non anniversaire à tous.
bbbbb

Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Wed 4 Mar - 11:11 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Ouais, tout pareil qu'Etienne.

Back to top
Visit poster’s website
So
les membres

PostPosted: Wed 4 Mar - 15:49 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

OK les gars mais ne traînez pas trop, il y a déjà eu 6 victimes à ma connaissance, vous pourriez bien vous faire killer à travailler trop profond! Mort de Rire

Back to top
Dude

PostPosted: Wed 4 Mar - 17:04 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Moi j'ai trouvé comment ne pas me faire killer, je vais disparaitre du circuit...
à l'année prochaine, bonne fin de saison à tous.

His Dudeness...

Back to top
tibs
les membres

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:19 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Alors là j'pige pas pourquoi vous parlez de l'entraînement de ce soir sur les matchs de St Priest ??? Tu m'étonnes Bill que j'pige rien quand vous me parlez du forum... A quoi ça a servi de l'organiser si bien ?? LOL
D'ailleurs on a une date de report pour St Priest ou bien ?

Donc coach qui se fout toujours de ma gueule quand je mange sur le terrain, a été contraint d'accepter mes fraises tagada et il a été killé en en mangeant 3.

TiBs

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:33 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

j'aime bien les petites bouteilles de coca en bonbons!!! Okay Okay

Pensez-y!!! Wink

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:33 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

pour le report de St priest point encore je crois. On demande au coach ce soir!!!

Sinon j'ecrirais un petit mail à la président de St Priest avec l'adresse mail du club pour qu'elle se bouge et je lui dirais que si elle repond pas assez vite elles seront forfaits!!!

Voili voilou.

A toute

Zaza!!!!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:49 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Merci à Tibs pour ses petits gateaux de fin d'entrainement!! Okay Okay

Back to top
So
les membres

PostPosted: Sun 15 Mar - 22:33 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Coucou! Avant que Matt ne mette les pieds dans le plat, j'annonce que c'est bien mon anniversaire mardi et non celui de tibs qui est déjà passé ou celui de véro qui arrive, qui arrrive! MDR

Alors ceux qui veulent fêter ça avec moi passent à l'appart à partir de 20h (voire après un entrainement..!) Okay Mr. Green

Bizz

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 23:38 (2009)    Post subject: Anniversaire!!! Reply with quote

Et lundi c'est l'anniversaire du Coach des FILLES pas de celui des garçons ou n'importe qui mais bien de Christian Yang, surnomé Wong!!!

Zaza!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:34 (2019)    Post subject: Anniversaire!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation