Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
VBALL- mardi 24-02

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
So
les membres

PostPosted: Fri 20 Feb - 02:48 (2009)    Post subject: VBALL- mardi 24-02 Reply with quote

Y a-t-il un départ de Rillieux prévu...?? Il y aura sans doute kikou et Pru à emmener.
En ce qui me concerne, RDV sur place entre 19h et 19h15.
Ma voiture est complète (Zaza, A2, notre supporter-photographe? et Véro)... Okay
Bon we!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Feb - 02:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 18:38 (2009)    Post subject: VBALL- mardi 24-02 Reply with quote

Moi faut juste que je vois si j'ai cours ou pas. Si j'ai aps cours je peux prendre ma voiture mais je sais aps comment y aller!!!!!
bisous

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
tibs
les membres

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:52 (2009)    Post subject: VBALL- mardi 24-02 Reply with quote

Malika et Vong doivent s'appeler pour organiser le départ de Rillieux. On valide le tout demain soir, moi je ne sais pas encore où je serai...

Tibs

TiBs

Back to top
So
les membres

PostPosted: Wed 25 Feb - 00:38 (2009)    Post subject: VBALL- mardi 24-02 Reply with quote

Bon on rentre tard mais on s'est bien battu!!
3-2 alors qu'on était mené 2-0 c'est pas si mal!!
Bravo les filles, on a gagné du mental Okay
Vivement samedi pour la revanche, on va les atomiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit, à jeudi! Cool

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:24 (2009)    Post subject: VBALL- mardi 24-02 Reply with quote

heu on les atomise direct par contre on se fait pas mener 2 - 0.
Rien a foutre je veux des ballons comme hier pour mettre les même attaques et là ok j'atomise tout!!!! Very Happy

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:18 (2019)    Post subject: VBALL- mardi 24-02

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation