Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Match RILLIEUX-POUILLY

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
So
les membres

PostPosted: Sun 1 Feb - 10:24 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Alors ce match???? QQun pour raconter??

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Feb - 10:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roucasseries
les membres

PostPosted: Sun 1 Feb - 12:41 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

EN NO COMMENT.... un match HS de toute l'équipe....
- MOMO a grippé ses passes (peut être le stress devant sa femme)
- Michel : feu de paille (5 minutes a donfe.. puis bas de fil sur retour direct avant de monter une compagnie aérienne)
- Gérald : dégondé après 15 points par le manque de réactivité de sa team d'ex winner !
- Etienne : nip tuck en puissance... coudes et mains refait...
- Alexis... Rouillé avec un jambe de bois..
- Matthieu : pas grand chose a redire... balle de match sans commentaire !
- Greg : RAS , il n'a pas craqué en fin de set mais jamais a sa place sur le terrain !
- Xavier : du temps a rentrer dans le match...
- Flavien ...  Une semaine de ski et 5 set avec la police ça fait du dégat sur les "bords"
- stephane un bon premier set mais une disparition forcé trop précoce.

bref un grand match.
Alexi et Etienne

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Sun 1 Feb - 12:44 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Perdu 3-2 Evil or Very Mad

On a bien commencé les sets, mais à chaque fois, des balles défendues de leur coté et des bidouilles qui tombent chez nous les mettaient sur la bonne voie !

La tendance c'est un peu inversée sur le 4ème ...mais pas assez Sad

Une semaine sans entrainement ,ça paie cash Exclamation

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Sun 1 Feb - 12:50 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Comme tu dis: no comment !
Pour mes stats c'est tout bon Okay
Si on regarde bien je n'ai pas perdu un set (j'ai pas fini le set !!
0 faute au service !
on va dire 90% a l'attaque( 3 balles=2points et une défendue bien finie par Etienne)
et une def ou mon bras en a les marques !!

Back to top
So
les membres

PostPosted: Sun 1 Feb - 12:54 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Ok.. je vois!! J'espère au moins que vous avez laissé le gymnase propre cette fois.. ;-)
Pour ceux qui seront à l'entrainement jeudi 5, c'est Malika qui régale! Okay

Allez je file, on va rappeler de bons souvenirs à St Priest à 14h!

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Sun 1 Feb - 17:24 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Stef, tu as montré que tu revenais en course pour une place sur le terrain.

Il va falloir te bagarrer avec les gars qui sont devant toi pour le moment et prouver à tout le monde et au coach qu'on peut te faire confiance: ça va se faire en semaine, à l'entrainement, au taquet (même si c'est plus dur quand on a 2 minot à la maison).

Cette saison, le maintien se gagnera à 12. On a aussi besoin de Max au match même si pour l'instant c'est dur de lui trouver du temps de jeu: hier j'aurais dû sortir quand j'avais les nerfs, mon attitude était mauvaise pour le collectif.

Dimanche, on ne sera pas favorit chez Firminy qui viennent de mettre un branlée à St Egrève.

Mister President.

Back to top
MSN
Hervé
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 11:14 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

J'imagine que le match était pourri (en même temps, il y a eu un joli retour) mais il faut quand même pas jeter tout ce qu'on a fait ces dernières semaines : Pouilly c'est vraiment notre bete noire et les circonstances étaient particulières: Même avec toute la volonté du monde, on aurait pas plus mal le préparer ce match.

Back to top
Visit poster’s website
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 12:04 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Pour finir ce merveilleux w-e,
mon portable est mort, donc pas possible de me joindre car aucun de remplacement Evil or Very Mad
Autrement c'est vrai que c'est particulier contre Pouilly,on ne sait jamais ce que ve donner le match !
Mais de là à être une bête noire ! On les a bien tapé (les coudes Wink ) la saison dernière chez eux !

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 12:05 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Ca va ton pouce Hervé ?

Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 16:11 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Alors mon pouce passe en ce moment dans sa phase bleuette. Je pense que je suis grillé pour le match de dimanche puisque je n'arrive même pas à repasser plus de cinq chemises sans avoir mal (j'aurais pu tenir jusqu'à 7 mais j'avais la flemme).
On va dire que je viendrai peut être à l'entrainement jeudi mais ce sera sans faire de blocks (celui qui me dit "pour pas changer", je lui signale que j'ai la douloureuse preuve que "si, je fais des blocks") et le moins possible de passes.

Sinon, ok on les a tapé chez eux l'année dernière ( tu nous avais d'ailleurs sorti toute la panoplie de "jouer les mains pour les nuls" et "Faire des cratères sur la ligne c'est facile" ) mais ils nous ont mis un beau 3-0 au retour donc je maintiens ma théorie de la bête noire.

Back to top
Visit poster’s website
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 16:29 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Je serai toi je ne tenterai pas le diable jeudi ! Twisted Evil
Bon, bein si j'ai le courage, je viendrai faire briller le banc dimanche Mr. Green

Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 16:33 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Et si pour une fois tu pouvais laisser tes poupées vaudou à la maison, ce serait pas plus mal. Bannir

Back to top
Visit poster’s website
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 16:36 (2009)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY Reply with quote

Vu la concurrence m'en faudrait pas mal de la poupée vaudou ...
Et même en te mettant le pouce en poupée et Alex en jambe de bois ça n'a pas sufiit Neutral

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: Match RILLIEUX-POUILLY

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation