Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Match contre villefranche 31/01

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les juniors -> juniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mister President
les membres

PostPosted: Sat 31 Jan - 09:27 (2009)    Post subject: Match contre villefranche 31/01 Reply with quote

Salut les jeunes, l'entraineur adverse m'a téléphoné hier à 20h30 pour me dire qu'il n'avait pas assez de joueur valide aujourd'hui (gastro). 

Je l'ai engueulé pour l'annonce tardive et j'ai laissé un message à Momo.

C'est vous qui voyez, forfait ou report. Si c'est forfait, il faudrait les prévenir.

En tout cas pas de match pour vous aujourd'hui.

Mister President.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 09:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HeeRo

PostPosted: Sat 31 Jan - 13:32 (2009)    Post subject: Match contre villefranche 31/01 Reply with quote

Merci, pour ma part je serais partant pour un forfait, car Meyzieu nous battent au goal average...

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Jan - 15:35 (2009)    Post subject: Match contre villefranche 31/01 Reply with quote

mais j'y crois pas!!!
TU dis être joueur toi ou marchand de tapis. Pour avoir ta place il suffit pas de faire des forfait mais de se faire plaisir sur un terrain et de jouer sans trop donner de point à l'adversaire.

Je suis en train de rever!!!
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Jan - 15:36 (2009)    Post subject: Match contre villefranche 31/01 Reply with quote

Mai je vous comprend normalement les règles sont clair. Au dernier moment c'est un forfait en general.
Les règles sont là justement pour pas avoir de coup foireux comme celui qui se produit à l'instant. DOnc normalement President tu aurais déjà du indiqué le forfait mais bon ....

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mister President
les membres

PostPosted: Sat 31 Jan - 19:12 (2009)    Post subject: Match contre villefranche 31/01 Reply with quote

Je préfère leur laisser le choix car ils n'ont pas beaucoup de matchs dans la saison mais je suis pour un forfait (ce qui est très rare) car ils ont prévenu très tardivement.

Mister President.

Back to top
MSN
HeeRo

PostPosted: Mon 2 Feb - 00:53 (2009)    Post subject: Match contre villefranche 31/01 Reply with quote

J'en ai parlé avec les membres de l'équipe, et nous sommes pour un forfait.

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Tue 3 Feb - 12:18 (2009)    Post subject: Match contre villefranche 31/01 Reply with quote

Voici une copie du mail que j'ai envoyé au comité:

" Bonjour Gilles,

le responsable de Villefranche Junior garçon m'a téléphoné vendredi soir (20h30) pour m'annoncer qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour nous recevoir le samedi.

J'en ai parlé aux joueurs de l'équipe, ils ne souhaitent pas jouer ce match une autre date en raison de l'annonce tardive de Villefranche (certains avaient repoussé des projets de ski).

C'est plutôt rare de ma part, mais je souhaite également que l'équipe de Villefranche soit forfait sur ce match car on ne doit pas annuler un match la veille de la rencontre quel que soit la raison.

Gérald Blanchard."

Mister President.

Back to top
MSN
HeeRo

PostPosted: Thu 5 Feb - 07:17 (2009)    Post subject: Match contre villefranche 31/01 Reply with quote

D'accord, merci.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:34 (2019)    Post subject: Match contre villefranche 31/01

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les juniors -> juniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation