Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
entrainements
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Jan - 23:05 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

A mon avis ils se plantent de Gymnase. Le seul local où il y a une sono c'est Louison Bobet.

Je ne connais en plus aucun local dans Casares.

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jan - 23:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Sat 31 Jan - 11:45 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

Je confirme que nous avons fermé le gymnase nettoyé !!
On a cherché un peu les inter pour éteindre les lumières dans tous les lieux, salle,vestiaires,douches ..
Si quelquechose n'aurait pas été propre nous l'aurions remarqué et ramassé ....

A mon avis, vu qu'au départ, nous étions sensés jouer à Bobet, ce courrier nous a été envoyé ...
Mais cela doit sûrement s'adresser à ceux qui nous on suppléer dans cette salle ...

Pour la sono ...zéro souvenir d'une sono à Casares !!

Tiens, au fait les derniers ballons que nous ne retrouvons pas ....Ils auraient pu disparaitre à ce moment ?

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Sat 31 Jan - 12:50 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

la sono etait dans les douches, as-tu fermé les douches?

Mister President.

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Jan - 15:33 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

le gala de Gym était à Bobet, pas à Casares. D'où les scotch encore sur notre joli parquet pour numeroté les terrains de gym. D'ailleurs je pense que le scotch va rester sur les terrains de bobet encore un moment.
Les ballons étaient chez Malika après votre match et je pense pas que ce soit a ce moment là qu'on les ait perdu.

La sono dans les douches? Mais ils ont pas peur et sont très fort de la mettre à cet endroit.

Vive la ville de Rillieux

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 9 Feb - 17:15 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

les Vacances scolaires étant là...Quels entrainements sont maintenus ?

Pour ma part je serai absent aux entrainements du 17 et 19 février !

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Tue 10 Feb - 13:18 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

Bon ..President l'a signalé dans un autre post :

Pas d'entrainement le 17 !

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Wed 11 Feb - 16:31 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

Il paraît qu'il était super sympa cet entrainement hier soir!!!!!!!!!!  Okay

Des explications en vues???????????????????

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:44 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

Bimm !
Merci à toi de m'avoir fais briller hier s Laughing oir

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Mon 2 Mar - 09:34 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

c'était un plaisir mon pêtit rillard, j'aime bien faire du social de temps en temps, l'histoire de te mettre en condition et en confience pour la belle rentrée que tu as fait samedi.
Mais ne t'y habitue pas trop, dès mardi je remet les choses en places parce qu'oyonax a encore gagné et faut vite cassé cette confience qu'ils prennent.

Au fait, la petite zaza devra attendre ces parents a bobet et pas à maria casares, ai-je raison mister president?

kill you soon.
Bimmm le REVENANT

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 2 Mar - 13:28 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

T'inquiètes je ne te laisserai pas mon banc si facilement ! Mr. Green

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 10:50 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

Bon,les vacances se profilant il va y avoir des absents !!

Alors comment s'organise les entrainements,enfin ....les 3x3 Laughing , des prochains 15 jours ?

Pour ma part je pourrait être présent 1 fois par semaine ... l'un ou l'autre !

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:07 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

Pour moi aucuns!!!!!!!!!!!

normalement 10 jours sur toulouse et les environs!!!!!!!!!!!!!

Back to top
HeeRo

PostPosted: Sun 5 Apr - 23:13 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

Pouvons nous nous incruster, nous, petits Juniors que nous sommes? La nuit du volley se rapprochant, un peu d'entraînement ne nous ferait pas trop de mal.

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 6 Apr - 13:53 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

Bon, qu'est ce qui a été décidé ?
Personne pour l'écrire Question

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Mon 6 Apr - 18:44 (2009)    Post subject: entrainements Reply with quote

Les deux sont maintenus pour l'instant, les juniors peuvent passer, suivant le nombre on verra ce qu'on fait.

Jeudi, on inaugure le barbecue electrique donc Stef tu choisis le jour que tu veux.

Mister President.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:22 (2019)    Post subject: entrainements

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation