Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jan - 16:20 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

oh merde!
j'en ai marre des matchs qui sautent comme ça à la dernière minute.
Ils peuvent pas être sur tout de suite.
Ils le savent qu'ils ont match on est mercredi et il previennent que maitenant?
Faut arreter de se foutre de la gueules des gens.

Il y en a marre de toujours repousser les matchs, merde!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jan - 16:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Wed 28 Jan - 19:14 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

pfff ... elles ont eu peur ... du coup j'ai pas mis en vote la venue du volley dans notre antre ^^ 

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jan - 20:16 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

surtout qu'ils ont mis je ne sais pas combien de temps pour trouver la date du premier en nous disant bien que c'etait leur seule date alors quand est-ce qu'on va bien pouvoir jouer ce match si dimanche etait leur seule date de libre.

je ne suis pas du tout d'accord.

Zaza!!!!

Back to top
So
les membres

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:06 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Bon voila c'est fait 0-3!!!

On a encore des progrès à faire niveau "relationnel" (avis aux grandes gueules et aux sales carafons Mr. Green ) mais l'essentiel aujourd'hui c'est la victoire, ça rassure!!
Bravo les filles!!

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Sun 1 Feb - 20:17 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Bravo les filles, une belle victoire pour rattraper la performance des garçons...

Mister President.

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Feb - 20:20 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

oui une victoire qui nous a quand même fait voir beaucoup de chose et qui nous encourage vivement pour la suite.

Zaza!!!!

Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 11:15 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Bravo les filles !

Back to top
Visit poster’s website
tibs
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 11:41 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Un merci à notre unique supporter et surtout photographe le temps d'un match (1H11 quand même) !
108 photos où honnêtement on pourra s'amuser à faire des info-bulles pour y rajouter des commentaires...

1er temps-mort à 11...

Les winners !

TiBs

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Feb - 17:28 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

tu as 108 photos mais j'en ai encore.
Il faut que je trie un peu parce toutes ne sont pas à montrer.

Je vous envoie tout ça dès que c'est fait.

Zaza!!!!

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 2 Feb - 17:48 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Bravo les filles Okay

Back to top
tibs
les membres

PostPosted: Tue 3 Feb - 14:11 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Heureusement que je vais pas montrer les 108 photos...
Eh, si on met vraiment le système de points sur le banc on verrait souvent :
Note technique : 0
Note artistique : 10 Mort de Rire
Je vais faire le tri cet après-midi et je pourrai vous dober vos boîtes mails Very Happy

TiBs

Back to top
So
les membres

PostPosted: Tue 3 Feb - 18:11 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Cool des photos...! Okay
Merci encore Philou (notre seul supporter et en plus photographe!!)

PS : Ca y est, mon inspection est passée.. sans éclat et sans dégat!! On fête ça où?
Cinelle proposait son appart villeurbannais, jeudi 5, mais si qqun offre mieux.. à Rilieux par exemple!!??

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:01 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

ça s'est bien passé c'est cool!!!
je suis pas sure d'etre là jeudi, j'ai une epaule en moins : je peux pas bouger le bras presque!!!

Zaza!!!!

Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Wed 4 Feb - 10:52 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Tranquille So,
Bonne beuverie/mangeaille les filles (encore un gateau au chocolat ?) !!

Back to top
Visit poster’s website
Cinelle
les membres

PostPosted: Wed 4 Feb - 15:26 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

So wrote:

Cool des photos...! Okay
Merci encore Philou (notre seul supporter et en plus photographe!!)

PS : Ca y est, mon inspection est passée.. sans éclat et sans dégat!! On fête ça où?
Cinelle proposait son appart villeurbannais, jeudi 5, mais si qqun offre mieux.. à Rilieux par exemple!!??

hé ho je proposais c'est vite dis ... mon appart .. je te rappelle que je vis en colocation féline moi ... y'a pas eu un conseil de famille ... si quelqu'un amène des croquettes on pourra ^^ j'ai deja les bières ^^
sinon merci a philippe , magnifique supporter antillais ( les meilleurs ^^)
on a fait un bon match ( hum hum ^^ ) samedi ... Thi Bay , remise de ma roulade pres de toi ?

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2019)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation