Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
So
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:48 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Ben voila, il fallait gagner St Priest.... ce sera deux victoires en un seul we!! Idea

En espérant qu'elles n'aient pas trop progressé depuis octobre... Mr. Green et qu'on se sorte les doigts d...............!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HeeRo

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:56 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

du cul?

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:57 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Ah bein c'est du propre ça Exclamation

Back to top
So
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:59 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Ouhhh.. Tu vas etre censuré toi!!! Mr. Green Mr. Green

Back to top
HeeRo

PostPosted: Fri 23 Jan - 17:02 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Fallait pas tenter le diable!

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 17:02 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Ok ! pas de gros mot Heero !

Sinon c'est la porte Mort de Rire

Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 21:16 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

le gros mot c'est diable ? ^^
bon serieux faudra se bouger et ensuite FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .. euh je voulais dire .. une petite sortie ^^

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Jan - 15:25 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Heu les filles j'avais un petit soucis mais j'ai arranger tout ça du coup je pourrais être là aux deux matchs (samedi et dimanche)
est-ce qu'on joue à Bobet?
Je peux apporter à boire pour samedi. Qui s'occupe des gateaux ou je ne sais quoi?

a oui dernière chose, je ne sais pas si c'est bien de sortir samedi soir parce qu'on a match à 14h. une petite sortie pourquoi pas mais pas ultra tard. Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi je suis d'attaque en tout cas Very Happy .

a tout à l'heure.

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Cinelle
les membres

PostPosted: Mon 26 Jan - 23:34 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

je veux bien apporter les gateaux sans souci ... fais avec amour par euh les monsieurs qui font les gateaux ^^ 

Back to top
MSN
So
les membres

PostPosted: Tue 27 Jan - 00:09 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

OK ok on se couchera tôt ;-)

Alors qui propose sa maison??

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Tue 27 Jan - 10:28 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

On va tous chez toi????????????????

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Tue 27 Jan - 12:02 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Salut les filles,

nous n'avons pas Bobet :

Samedi 17 janvier 2009 (compétition de rock acrobatique),
Samedi 31 janvier 2009 (compétition d'escrime),
Samedi 21 et dimanche 22 février 2009 (compétition tennis de table),
Samedi 7 mars 2009 (manifestation MJC),
Samedi 14 mars 2009 (indisponible jusqu'à 18 h) (tournoi futsal).

Merci la mairie...

Mister President.

Back to top
MSN
Cinelle
les membres

PostPosted: Tue 27 Jan - 19:27 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

moi j'aurais bien dis chez moi ... mais d'abrod il faut que je previenne les bestiaux et qu'on vote ^^ 

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Jan - 22:03 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Moi je veux bien sortir après il suffit de bien dormir et de pas boire outre mesure....

Comment ça on va chez qui?
c'est quoi ces idées?

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mister President
les membres

PostPosted: Wed 28 Jan - 14:15 (2009)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!! Reply with quote

Dernière nouvelle de St Priest: je cite

"bonjour

je ne sais pas si vous avez eu mon e mail hier

je vous prevenais que suite a un manque d'effectif nous ne pourrions jouer ce samedi 31 01 et que nous attendons vos propositions pour un report de match

en meme temps je vous rappelle que nous jouons bien ce dimanche 01 02 à 14h au gymnase gerard philippe pour le match de report du 06 12 08 donc rdv à 13h

bonnne fin de soirée

diaz audrey
présidente de alsp saint priest"

Donc pas de match Samedi.

Mister President.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:31 (2019)    Post subject: ST PRIEST - 31 janv ET 1er fév !!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation