Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
COUSCOUS PARTY
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 10:18 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

Bon hier soir, dans l'euphorie ..Il m'a semblé entendre qu'on devait programmer un couscous !!

Vu que cela fait 3 saisons que j'en rêve (Hein Momo..)

Ce coup si, je me suis dit qu'il fallait que j'en parle, pour savoir si j'avais encore rêvé ou pas Exclamation

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jan - 10:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 11:07 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

nonon tu ne reves pas, ça a été proposé pour le mois de Février, un dimanche ou on aurait pas match a priori.

Back to top
Visit poster’s website
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 11:35 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

sa serai probablement pour le dimanche 1er mars pour la couscous partie

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 12:47 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

Oui, j'ai bien attendu pour le 1er mars!!!!

Et d'ailleurs, celui de momo pour le 8 mars, après il faut élire le meilleur COUSCOUS!!!!!!!! Okay

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 14:10 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

sa na sera pas celui de momo car il ne sait pas le faire.
la loose pour lui

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 14:29 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

On votera pour sa MAMAN!!!!!

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 15:03 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

ou pour son PAPA

Back to top
So
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:41 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

Oh les gars vous déconnez... on est dans la section loisirs ici!!!! Et les seniors F ont des contentieux avec certains "relous" de l'équipe loisirs (depuis un certain entraienement..), alors je doute qu'ils soient invités...!! LOL

Il reste plus qu'à supplier nos reines du forum de déplacer le sujet dans la partie séniors Exclamation

Ce sera bien le dimanche 1er mars! Merci Lilou!! Okay

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:53 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

Excuse nous de nous entendre avec tout le monde Embarassed
Ce que je propose c'est de le déplacer sur un autre site sécurisé, de mettre le lien quelque part sur le forum sous un nom de code...De cliquer sur le lien qui te demande un mot de passe et si tu te rates ton disque dur est mort Mort de Rire Mort de Rire

En plus, c'est vrai que c'est du gâchi si les merguez servent de projectile Exclamation

Back to top
HeeRo

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:57 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

Sauf si tu les attrapes au vol! (avec ta bouche bien entendu)

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
So
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 17:02 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

MDR.. nom de code TOQUET, mot de passe PASSEDEMOMO..

Back to top
So
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 17:03 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

Mince cella la elle va avec les blagues carambar...
Je sors..

Back to top
HeeRo

PostPosted: Fri 23 Jan - 17:05 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

à +

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 17:07 (2009)    Post subject: COUSCOUS PARTY Reply with quote

Effectivement
.
.
.
.
.
.
TU SORS !!

Back to top
Cinelle
les membres