Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Maybe Some Help?

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Entente volley ball club de Rillieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HeeRo

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:32 (2009)    Post subject: Maybe Some Help? Reply with quote

J'pige plus rien en Maths quasiment!!! J'ai loupé 1semaine et demi de cours, et me voilà perdu!
ahlala...

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Thu 15 Jan - 16:57 (2009)    Post subject: Maybe Some Help? Reply with quote

Tu as deux profs de math dans le club, à toi de les chercher!!! Wink

Aide: - un est président, et l'autre s'entraine le lundi et jeudi soir!!!

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 16 Jan - 10:47 (2009)    Post subject: Maybe Some Help? Reply with quote

Pour le président ...Evite l'entrainement où il a son amie la bouteille de blanc !
il sait déjà plus si il faut aller au bloc ou pas ....alors faire des maths Mort de Rire
On aurait du prendre la photo mardi Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:01 (2019)    Post subject: Maybe Some Help?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Entente volley ball club de Rillieux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation