Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Les Présentations Ultra-précises
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les juniors -> juniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:34 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Ca fait de la route !!! Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Jan - 18:12 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

pour la soirée crêpes ej suis totalement partante mais à prevoir!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
matth 31
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:20 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Alors, Etienne, il faut que tu decides d'une date!!!!

Back to top
prue

PostPosted: Fri 23 Jan - 23:48 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

moi je suis pas d'accord pour attendre jusqu'au 13 avril t'a promis de faire des crêpes pour la chandeleur donc tu fais des crêpes le samedi 7 février ou le dimanche 8 après ton match à toi de voir.

Merci

Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Sat 24 Jan - 02:22 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

vi vi des crepes qu'on vienne .. hum ^^ 

Back to top
MSN
anaïs
les membres

PostPosted: Sat 24 Jan - 12:26 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

moi jtrouve sa cool le rustique! c'est bien et puis tu tabrutis pas devant a telé, comme tu dis Very Happy ! ma voisine avait un portique quand elle etait petite et je venais souvent chez elle on montait tout en haut yavait une corde aussi mais yavait des noeuds donc c'etait beaucoup plus facile!et puis ta un ordinateur donc tu n'es pas totallement coupé du monde!

Back to top
Etienne

PostPosted: Sat 24 Jan - 13:37 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Merci anaïs
Pour les inquiet je fait des crêpes à la chandeleur. Je pensait les amener à un entraînement car on ne tient pas à 50 chez moi.

Last edited by Etienne on Wed 11 Mar - 00:55 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Sat 24 Jan - 15:21 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

comment ca on ne tient pas chez toi ? ben vire les meubles ^^ nous on vient qu'il y ait de la place ou pas ....

Back to top
MSN
prue

PostPosted: Sat 24 Jan - 15:26 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

arrête de squatter et reste chez toi un peu t'a pas compris que si il a dit ça c'est qu'il veux pas de toi chez lui

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 15:46 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

c'est extremement gentil dis comme ça Prue je trouve.
moi je serais Vero je sais pas si je t'adresserais encore la parole après ça!!!!

Zaza!!!!

Back to top
prue

PostPosted: Sat 24 Jan - 15:51 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

je crains pas trop le fait de plus m'adresser la parole telle que je l'a connais elle vas surtout me faire c.... mais ce que je crains c'est qu'elle montre mes photos de collège

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Sat 24 Jan - 15:59 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

ha!!!!!! enfin des photos sympas!!!!! Vivement jeudi prochain, on te fait confiance véro.........

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 16:02 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

a yes les photos.
Vero amène les photos qu'on rigole un peu.
soit lundi soit jeudi soit els deux pour que ce soit encore plus drole!!!
hhi

Zaza!!!!

Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:02 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Ne vous inquietez pas pour moi ... ni pour les photos ... Francine me connait bien pourtant ....... et elle sait qu'il y aura VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les juniors -> juniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation