Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Les Présentations Ultra-précises
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les juniors -> juniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HeeRo

PostPosted: Wed 14 Jan - 20:51 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Salut, je m'appelle Bruno HENRI, je suis en Terminal S spé ph-ch Option sport.
Et j'veux faire Fac de médecine! j'pourrais vous faire des consultations à l'oeil dans quelques années hahaha.
J'plaisante bien évidemment, 150€ la consulte...
Voilà maintenant à vous de faire le reste, j'aimerais bien que tout le monde se présente : Les Séniors M / F comme Les Minimes ( ils sont fun btw )
et Momo il est oùùùùùùùùùùù???? montre toi sensei!!!!

Last edited by HeeRo on Thu 12 Feb - 02:52 (2009); edited 1 time in total
Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jan - 20:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:32 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

sensei

Back to top
HeeRo

PostPosted: Thu 15 Jan - 16:02 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

sensei...sensai... who cares!

Back to top
kévin

PostPosted: Fri 16 Jan - 21:03 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Salut tout le monde! moi c'est Kévin NGUYEN terminale STI Génie electronique option sport au lycée Albert Camus
lol on veut une présentation ultra précise ... c'est chaud ça bon je suis née le 27 septembre 1991 a 3h43min et 22 seconde j'ai apprit a marcher a 11mois et 12 jours a 16h27 et 8 sec bon jcrois que c'est un peu trop précis là Smile mdr bon moi plutard j'aimerai entrer en IUT pour ensuite continuer en école ingénieur ce qui va etre difficile mais bon ... voilà sur ce je souhaite a tout le monde de passer une bonne soirée ! Okay

Back to top
HeeRo

PostPosted: Fri 16 Jan - 21:07 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Mais t'es une fille?
Non j'dis ça car... "née" enfin bref, c'est surement une faute non-intentionnelle!
Bref~! Thx for showing up, see ya.

Back to top
kévin

PostPosted: Fri 16 Jan - 21:13 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

non c'est une erreur révélateur hé oui j'ai toujours rêvé"e" d'être une fille .... non mais sa va pas ! mdr !ouép G pas fé exprés les filles juniors elle poste rien et pourtant elles sont au courant qu'il y a un forum elle ont peur ou quoi :p 

Back to top
HeeRo

PostPosted: Fri 16 Jan - 21:16 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

First of all, "erreur révélatrice"
Second of all, "j'ai rêvé" reste toujours comme tel.

Back to top
kévin

PostPosted: Fri 16 Jan - 21:25 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

oui d'ou le guillemet ^^

Back to top
So
les membres

PostPosted: Sat 17 Jan - 03:38 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Ouhla.. moi je veux bien aider Heero en maths mais je ne peux rien pour le français Kevin..!
Demande à ton coach!! Mort de Rire

Sinon c'est sympa de vous voir sur ce forum!! et de vous présenter...! Dès que j'ai le temps, je prépare une petite présentation des seniors F!!!
A demain pour ceux qui viennent nous encourager Mr. Green

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Jan - 15:09 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Alors moi c'est Elsa Durieux, née le 29 fevrier 1988, je suis actuellement en 3ème année de licence en information communication et anglais. Si quelqu'un veut de l'aide en anglais pas de soucis --> not a problem for me as I have not so many hour of lesson.
j'habite à rillieux toujours et encore, j'ai fait ma scolarité au lycée international de Gerland, je peux aider en italien aussi du coup.
je fais du volley depuis 6ans maintenant et je suis bien contente que le club tourne à cette vitesse, et si ça tournait plus ce serait encore mieux.
Je suis arbitre aussi, j'ai mon Bafa, mon permis et je crois que c'est tout.

Bonne journée gagner bien les matchs.

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
anaïs
les membres

PostPosted: Wed 21 Jan - 20:48 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

oula... mais on se connait deja tous a peu pres, je crois.., non?
bon ok..euh description precise ?? ba moi c'est Anaïs Lauren KACHLER, 15 ans et demi ( Sad ), 1 metre et 62 grands centimètres et .. Kg.
je suis née le 19 mai 1993 et suis en 2 nd option sport au lycée st exupéry dans lyon 4eme et je voudrais passer en 1 ere S. J' ADORE jouer au volley, au foot, monter a la corde (mais sa jy arrive pas beaucoup) et euh... quoi d'autre ? J'aime le rock, hard rock et métal gothic, deteste le rap le RandB, les jupes, les robes, les tee-shirts moulants et tous les trucs qui font tres filles..jai commencé a apprendre la guitare electrique mais jai laissé tombé et fais maintenant du piano! Voila! pfffffff c'est tout bon la, bruno???

Back to top
William

PostPosted: Thu 22 Jan - 22:13 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

slt jmapelle lucile

Back to top
Etienne

PostPosted: Fri 23 Jan - 01:46 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

j'adore les crêpes. et j'en fait pour mon anniversaire tous les ans le 13 avril.

sinon je fait de la voile du vélo du ski et du volley. Je sais tapoter sur un clavier de piano.

Last edited by Etienne on Wed 11 Mar - 00:53 (2009); edited 1 time in total
Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Fri 23 Jan - 12:51 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

On note la date du 13 avril (cette année c'est le Lundi de pâques, ça tombe super bien) Exclamation Exclamation

On la fait où la soirée crêpes?? Question Question

Back to top
HeeRo

PostPosted: Fri 23 Jan - 15:08 (2009)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises Reply with quote

Chez les Nollet bien évidemment!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:44 (2019)    Post subject: Les Présentations Ultra-précises

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les juniors -> juniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation