Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
V.B FEUILLANTIN 1 / EVBC RILLIEUX

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 12 Jan - 11:12 (2009)    Post subject: V.B FEUILLANTIN 1 / EVBC RILLIEUX Reply with quote

Shocked 22-25 20-25 25-19 11-25 Bannir

WOUA !!
Allé dites moi !! vous leur avez mis du prozac dans leurs bouteilles, y en a un qui avait la gastro qui a craché dans leurs bouteilles ?!
Ou alors vous étiez tous positifs à la coc !

Racontez ...

Bravo

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jan - 11:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Mon 12 Jan - 15:14 (2009)    Post subject: V.B FEUILLANTIN 1 / EVBC RILLIEUX Reply with quote

Non, on a regardé sur volley-inside et on a vu que Hervé avait du sang Feuillantin dans les veines donc on ne l'a pas fait jouer...

Je crois qu'ils ont été victimes du syndrome match de reprise contre un adversaire moins fort: un peu d'excès de confiance contre une équipe qui n'a rien à perdre, avec des joueurs sérieux, qui se sont bien entretenus pendant les vacances...

On a servi le feu (Momo, Mich , Matt, Alex, Etienne bref tout le monde sauf moi et Xav), ils ont eu des difficultés en récep et ont alors fait des fautes directes, un classique!

Heureusement qu'on a déjà 5 défaites sinon Momo se verrait déjà en N3.

En tout cas, on viens de faire tomber les 3èmes, les 5èmes et les 1ers: c'est une belle série.
Ne nous enflammons pas car  je pense qu'on est capable de perdre contre Oyonnax ou le pôle au match retour.

Mister President.

Back to top
MSN
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 12 Jan - 15:50 (2009)    Post subject: V.B FEUILLANTIN 1 / EVBC RILLIEUX Reply with quote

P'tite rectif : Il n'y a que toi qui n'a pas servi le feu car xav n'a pas serv tout court ...Normalement !

En tout cas ça fait plaisir que ces putains de services qui passent à l'entrainement, passent en match également !! Twisted Evil

Back to top

les membres

PostPosted: Mon 19 Jan - 15:59 (2009)    Post subject: V.B FEUILLANTIN 1 / EVBC RILLIEUX Reply with quote

Félicitations les gars  Okay

Que de préformances dites moi.

Encore un grand bravo Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:57 (2019)    Post subject: V.B FEUILLANTIN 1 / EVBC RILLIEUX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation