Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mister President
les membres

PostPosted: Thu 15 Jan - 02:33 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Tout ces discours...

Quelques photos et on comprendra tout de suite.

Mister President.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jan - 02:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Thu 15 Jan - 17:01 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

On veut voir ça ce soir!!!! Shocked

Amenez des soutifs C,D ou E avec des ballons de bodruches et on va bien rigoler!! Laughing Laughing

Back to top
Etienne

PostPosted: Thu 15 Jan - 17:59 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

J'ai déjà joué au volley avec des filles et je vous promet que l'on peut faire des manchettes et même des corses tant que l'on a deux bras.

Last edited by Etienne on Wed 11 Mar - 00:51 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Sun 18 Jan - 05:09 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

prue wrote:

elsa sache qu'il n'est pas possible de passer t bras en dessous d'une poitrine pour faire une récep et que tu es forcer de les passer au dessus.
si tu ne me crois pas tu peux faire le test:
1) tu mets un soutien-gorge plus grand (C,D ouE)
2) tu prends des ballons et tu les rempli d'eau (pour faire la poitrine)
3) tu les place dans ton soutif
4) et mintenant tu peux faire le test

PS: si tu pouvais attendre l'entrainement pour nous monter ce serait sympa

je vais faire comme si je n'avais rien lu ^^ mes yeux sont tout brulés ... pru ai honte de toi ... enfin euh .. non tiens finalement ^^

Back to top
MSN
Hervé
les membres

PostPosted: Mon 19 Jan - 15:07 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Merci pour ce grand moment pour le forum du club. D'une part c'est instructif et d'autre part... c'est instructif. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Cinelle
les membres

PostPosted: Tue 20 Jan - 22:04 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

mais de rien Hervé , nous sommes là pour ça .... ^^ 

Back to top
MSN
anaïs
les membres

PostPosted: Wed 21 Jan - 21:02 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Nan mais sans blague n'importe quoi! Mort de Rire Pru ten a encore d'autres des connerires comme celle la ??? Mr. Green
c'est pas parce qu'on est des filles qu'on a plus de difficultés pour faire des receptions que les mecs! Chui sur que tes melons ne t'empechent pas de faire un ebonne recep dailleurs en general tes receptions sont tres reussies, non ?? Chui sur que c'est juste ta volonté! faut se motiver prupru!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Thu 22 Jan - 12:38 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Bien dit Anaïs, la MOTIVATION!!!!!!! C'est le principal au volley!! Rolling Eyes

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Jan - 14:14 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

mais avec nous elle joue très bien prue. et l'année dernière elle jouait aussi très bien.
faut juste qu'elle ne pique pas sa crise à chaque fois qu'elle rate un ballon, qu'elle tende les bras et qu'elle casse le poignet a l'attaque sinon c'est ..........................
dans le(s) mur(s)

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Cinelle
les membres

PostPosted: Thu 22 Jan - 19:31 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

et qu'elle ne se cache pas derriere le coach quand on se fait sermonner .... je comprend mieux ou elle passait quand je voulais la gronder au collège ^^ 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:07 (2019)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation