Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
So
les membres

PostPosted: Sun 11 Jan - 12:39 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Victoire 3-0 mais à l'arrachée!!! 25-27 24-26 et 23-25 je crois...!
Merci Alex pour le coaching de dernière minute et la bonne humeur dont on avait tant besoin en match!! Okay
Alors cette soirée de fou derrière? Comment va Mr Durieux???? mdr
Bon match à la fouillouse les gars!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Jan - 12:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
So
les membres

PostPosted: Sun 11 Jan - 12:46 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Merci aussi à Pru et Po d'avoir joué avec nous!!! Sans elles, on était 5!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est joli Pru et Po, on dirait le titre d'un dessin animé... Pru et Po, lala la lala la la, ont joué comme des pros, lal al alala , peut etre grace à G-I-Djo!

ouh la... je tends le baton pour me faire battre moi..! Cool
Allez bon we et à lundi!

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Jan - 19:29 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Mr Durieux va bien même si ce n'est pas son nom de famille mais bon je laisse dire, ça vous fait rire. Tu nous a bien manqué quand même hier soir parce que c'était trop trop trop marrant!!! t'as vraiment manqué quelque chose.

Merci a tout le beau monde qui nous a accompagné effectivement.
Pour le premier set je crois que c'est le même que le deuxième.

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
prue

PostPosted: Sun 11 Jan - 22:08 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

ça nous a fait plaisir de jouer avec vous Very Happy  et étant donné la bonne entente kil y a eu sur le terrain on ne pouvait que gagner.
un 3/0 pour un  premier match avec vous ça motive pour la suite.
merci a G-I-Djo pour le service kel m'a appris et merci à étienne pour mes mauvaises récep

Bsx

Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Mon 12 Jan - 10:55 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

je vois qu'Etienne vient de se prendre un beau couteau dans le dos !! Exclamation

Bravo les filles et félicitations.

Back to top
Visit poster’s website
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Jan - 13:52 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

a oui là pour le coup je pense qu'il va apprécier les entrainer. Vas-y Etienne tu peux taper à l'attaque elles craignent rien je te le dis en ayant jouer avec elles quand même 2 à 3 ans.

Hihi
Merci et bravo à vous aussi les mecs. Belles performances dimanche!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Mon 12 Jan - 15:00 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Félictation les filles,

C'est super de gagner des matchs aussi serrés et en plus vous commencez à voir qu'une bonne ambiance sur le terrain est un sacré + pour faire pencher la balance du côté de la victoire.

Une info importante: ce WE les 3 équipes de Rillieux qui jouaient ont gagné.

Par contre il y a pas mal de dates où la mairie nous prend Bobet, à commencer par ce WE donc je vais prévenir la ligue et le comité que tous nos match ce WE sont à Maria Casarès.

Mister President.

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Jan - 20:33 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

quoi on a aps ntore gymnase ce week end? mais ça va être la merde pour jouer en plus le sol ne glisse pas ......

pfff ils peuvent pas donner Casares plutôt que Bobet????

Zaza!!!!

Back to top
Etienne

PostPosted: Wed 14 Jan - 00:24 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

consignes de réceptions :

1) une attitude - mentale: on regarde la balle concentré en étant sur que c'est pour soit. (là tu as déjà fait la moitié du boulot)
                      - physique: on FLECHIT les jambes et on allège sur la pointe des pieds au moment de la frappe de balle pour pouvoir partir plus vite.

2) lecture de balle: on détermine la direction et la longueur du service en un quart de seconde (on peut "lire" le bras du serveur par avance) et là on PARLE trois possibilités: J'AI, Bonne, Laisse. dans le cas de la première alternative on passe au trois sinon soit on est avant et on se place pour appeler sa passeuse pour exploser la tête des adversaires; soit on est arrière et on se met à la disposition des porteur de balle pour un soutient ou une balle perdue.

3) Déplacement: la demi seconde après avoir dit J'ai, on se place le plus VITE possible sur la trajectoire de la balle bien derrière et orienté vers sa passeuse. la balle doit arriver au niveau des genoux et bien devant soit pour ne pas à désaxer les bras. si la balle est haute  et facile on avance plus pour la prendre devant sont front en passe haute toujours orienté vers sa passeuse.

4) le geste technique: les appuis décalés on passe sous la balle les bras tendus et on avance vers sont passeur en restant très fléchit. si le service n'est pas très fort on peut se relever légèrement mais c'est l'inclinaison des bras combiné avec la fait de "rentrer dans sa balle" qui donne la hauteur de la balle et pas un coup de manchette au ciel.

voilà il n'y a plus qu'a bosser.

Last edited by Etienne on Wed 11 Mar - 00:50 (2009); edited 1 time in total
Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Wed 14 Jan - 11:00 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Si avec tout ça!!!! elle n'a toujours pas compris???????? Je ne comprend plus!!!!!!!!!! Shocked Shocked

Bientôt va paraître au édition Etienne: La nouvelle technique du volley!! Okay

Back to top
So
les membres

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:13 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

C'est toi le meilleur TITI!! Te laisse pas faire par ces tigresses! Mort de Rire

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Jan - 16:09 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Looool mais qu'elle explication .......
j'en suis bouche bée serieux on ne pouvait pas être plsu explicite. Le seul problème de la reception de Prudence c'est qu'elle passe ses bras sous les seins du coup ses bras ne sont pas tendu et elle ne passe pas sous la balle. Après je sais pas coment tu peux faire pour lui faire comprendre que sa poitrine doit se trouver sous ses bras et pas dessus. Bonne chance Etienne

Zaza!!!!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Wed 14 Jan - 17:13 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

Tout ça, c'est très technique!!! (ha les femmes.................!!)

Back to top
prue

PostPosted: Wed 14 Jan - 21:13 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

elsa sache qu'il n'est pas possible de passer t bras en dessous d'une poitrine pour faire une récep et que tu es forcer de les passer au dessus.
si tu ne me crois pas tu peux faire le test:
1) tu mets un soutien-gorge plus grand (C,D ouE)
2) tu prends des ballons et tu les rempli d'eau (pour faire la poitrine)
3) tu les place dans ton soutif
4) et mintenant tu peux faire le test

PS: si tu pouvais attendre l'entrainement pour nous monter ce serait sympa

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Jan - 00:17 (2009)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv Reply with quote

lol n'importe quoi alors explique moi les bras pas tendu???
j'ai pas besoin de ballon j'ai des petits seins qui empeche pas de faire une recep.....

Zaza!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:42 (2019)    Post subject: ST MAURICE SUR DARGOIRE - 10 janv

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation