Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
match du 17 contre as caluire
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jan - 13:23 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

Juste pour dire que je serais là pour la feuille de match pour le match contre l'AS caluire (ouf je ne serais pas deuxième comme la dernière fois j'en ai pas des bon souvenirs),
et pour demander si quelqu'un pourra nous arbitrer et faire notre feuille juste avant. On joue surement vers 17h (je crois) contre St Martin le haut.

Je le repeterais biensûr jeudi avant le match pour savoir.

sinon bonne chance pour votre match de ce samedi. gagner ou prendre des point est toujours intéressant.

hihi Cool

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan - 13:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Tue 13 Jan - 12:46 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

C'est cool, il faudra bien penser à prendre l'affichage manuel.

Pour votre match, je vais demander au gars qui ne l'ont pas encore fait.

Mister President.

Back to top
MSN
Mister President
les membres

PostPosted: Tue 13 Jan - 12:51 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

Par contre un message à tous les gars de l'équipe: les pronostics de volley-inside c'est comme les sondages, c'est de la connerie...

On est devenu grand favori contre un équipe qui a 2 victoires de plus que nous et qui nous a mis une tôle au match aller. Alors on ne s'enflamme pas, c'est juste un match qui est jouable mais maintenant il n'y a plus l'effet de surprise, on est attendu.

Au boulot...

Mister President.

Back to top
MSN
Hervé
les membres

PostPosted: Tue 13 Jan - 15:05 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

C'est juste que les Caluirains (oui je les appelle comme ça moi) ne jouent pas sur Volley-Inside et que moi j'ai plus le droit de jouer contre nous (après les menaces de Matthieu sous la douche à la Fouillouse Shocked ).

A ce soir

Back to top
Visit poster’s website
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 16 Jan - 10:37 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

Bon, je retrouve le terrain et son banc ce we !!

ALors j'en profite pour emener des bulles pour arroser la naissance de Nataël ! Wink
T'inquiètes Momo t'auras ta canette de Coca !

A Samedi Bannir

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Fri 16 Jan - 11:40 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

Cela tombe bien car tu seras presque le seul remplacent ce WE!!!! Okay

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Fri 16 Jan - 11:49 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

Comment ça Question
Des absents Question

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 16 Jan - 12:33 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

moi je serai absent car je serai en suisse pour skier et prendre une mine!!!
Bonne chance les gars pour ce week end, faut en preofiter pour encore prendre 2 point, sa serai énorme.

Tchuss les gars

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Sat 17 Jan - 13:27 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

Bon pour ce soir j'amène 2,3 bouteilles de bulles,1 coca,jus de fruit etquelques biscuits apéro ...
Faut il amener autre chose ? bière,pain ,....où c'est déjà réglé ?

Au fait à quelle heure le rdv ? Rolling Eyes

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Sat 17 Jan - 15:15 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

Match à maria à 20 h!! rdv à 19h

Back to top
HeeRo

PostPosted: Sun 18 Jan - 00:23 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

Très Beau Match!!! Toutes mes félicitations~!

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Hervé
les membres

PostPosted: Sun 18 Jan - 03:20 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

Je viens de regarder le resultat: énorme les gars, félicitations !!! Okay  J'espère que vous avez feté ça.

Back to top
Visit poster’s website
So
les membres

PostPosted: Sun 18 Jan - 15:03 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

EXTRA!! Aussi bien le match que la fête qui a suivi! Wink
Ce club prend du galon, ça fait bien plaisir!

Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Sun 18 Jan - 19:54 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

ils ont gagné grâce aux supporters .... (et a une paire de chaussette .. mais chut ^^ )
bravo les garçons ...

Back to top
MSN
William

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:41 (2009)    Post subject: match du 17 contre as caluire Reply with quote

bien jouer les seniors yavait du niveau en face mais comme tjr le meilleur lemporte ! Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2019)    Post subject: match du 17 contre as caluire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation