Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
reprise lundi

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Jan - 17:34 (2009)    Post subject: reprise lundi Reply with quote

coucou les filles

juste pour vous souhaiter une très bonne année et pour vous dire que l'on reprend biensur lundi et vu qu'on a du abuser du chocolat ou de choses qui font bien grossir je pense que je vais pour ma part opter pour un entrainement u  peu plus physique que d'habitude.

bisous bisous à lundi
bonne fin de vacances

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan - 17:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Tue 6 Jan - 12:51 (2009)    Post subject: reprise lundi Reply with quote

alors : pas trop dur la reprise ?

Back to top
Visit poster’s website
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jan - 13:08 (2009)    Post subject: reprise lundi Reply with quote

non ça va c'était finalement pas physique ... en même temps pas d'entraineur et on a fait des petits matchs contre les loisirs donc ce n'était pas vraiment violent.

et vous ce soir la reprise!!!
pas trop abusé sur le chocolat ? les truffes ? le saumon ? le foie gras? et j'en passe.

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
matth 31
les membres

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:31 (2009)    Post subject: reprise lundi Reply with quote

Le caviar, les huitres, les buches glaçées, le champagne...................... et à la fin petite gastro!!!!!! Okay pour retrouver le poid de forme!! Wink

Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Wed 7 Jan - 12:20 (2009)    Post subject: reprise lundi Reply with quote

Des petits matchs pour commencer, c'est pas si mal pour reprendre les automatismes collectifs.
De notre coté, je ne pense pas que c'était trop physique  mais c'est sur qu'on a pas produit l'entrainement de l'année après les deux premiers exercices .
à Matt: Pratique la gastro, c'est ce qui avait lancé ma perte de poids en juin dernier, ça a l'air de te réussir. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:53 (2019)    Post subject: reprise lundi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation