Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
le forum

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Entente volley ball club de Rillieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cinelle
les membres

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:03 (2008)    Post subject: le forum Reply with quote

bonjour , je ne vois pas l'utilité de laisser la partir privée accessible a tout le monde meme aux invités ... enfin bon moi je ne vois pas l'interet que tout le monde lise ce qu'on ecrit .. tout le monde a besoin de savoir qu'on fait des fetes , qu'on a les boules quand on perd un match ... si certains aiment exhiber leur vie ce n'est pas mon cas. donc tant que cela restera ainsi je ne dirais plus rien
un forum a justement une partie privée et une partie publique .. sinon autant aller discuter sur le blog
@+

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Wed 17 Dec - 12:23 (2008)    Post subject: le forum Reply with quote

Je te sens aigri ma petite cinelle!! Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Pour ma part, je pense qu'il faut que tout le monde (même les invités) puissent voir tous les forums de discution.

Car si les forums les interressent, ils vont devenir membres!!!! Razz

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Wed 17 Dec - 12:23 (2008)    Post subject: le forum Reply with quote

Tu as des trucs à cacher!!!! Question Question

Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:41 (2008)    Post subject: le forum Reply with quote

non je n'ai rien a cacher .. mais je trouve dommage d'exposer ma vie ainsi ... avec Elsa on a remis le fofo en forme , cela nous a pris du temps et je pense qu'une partie privée ce n'est pas du luxe ... pour discuter de plein de choses ... si il y a des soucis ou meme autre chose ... j'ai pas envie de montrer  ma vie à tous voila tout .. mais si c'est ainsi que vous le concevez , alors se sera sans moi
j'aime bien dire ce que je pense , et là je ne suis pas contente ..

Back to top
MSN
matth 31
les membres

PostPosted: Wed 17 Dec - 16:19 (2008)    Post subject: le forum Reply with quote

Tu as bien raison de dire ce que tu penses!!! Twisted Evil

Mais pour moi, qui vais assez souvent sur les forums des autres équipes de ma poule, je trouve normal que les invités puissent lire ce que l'on dit sur nos matchs!!

Après un peu faire une partie privée sur le club en lui même, mais peut-être pas sur tout le forum!! Okay

Car l'on aura très peu d'inscrit si on laisse la partie "Adresses" toute seule (publique). Evil or Very Mad

Voilà mon sentiment sur le sujet!! Wink

Je te souhaite de bonnes vacances quand même!!! Laughing

Back to top
So
les membres

PostPosted: Sat 20 Dec - 12:27 (2008)    Post subject: le forum Reply with quote

Moi je suis pour le développement du forum!!! Et donc pour une partie visible conviviale.. Cool

Idea Pourrait-on imaginer une n-ième sous partie (privée cettte fois) qu'on appellerait "salon VIP" (non Bimmm ce n'est pas ce que tu crois!!!) et où Cinelle pourrait nous "exhiber sa vie" sans complexe,??? On y organiserait nos folles soirées de 2009!!!! Mr. Green

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Sat 20 Dec - 13:24 (2008)    Post subject: le forum Reply with quote

Je suis totalement d'accord avec toi pour ce salon VIP, on pourrait voir la vie privée de Cinelle et des autres!!  Okay    Wink

Mot de passe oblige!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:38 (2019)    Post subject: le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Entente volley ball club de Rillieux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation