Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
la formation de l'équipe sénior
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:00 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Cette formation me tient terriblement à coeur je suis désolée.
Je met un message quand même pour informer les personnes qui ne seraient pas au courant. Les entrainements pour les interessées commenceront le jeudi 15 mai à partir de 19h45 jusqu'à 21h45. Le entrainements continueront ensuite les lundi et jeudi à la même heure au gymnase Louison Bobet.
Pour tous renseignements il suffit juste de répondre à ce sujet, ou d'écrire à evbcr@free.fr

A bientôt

Zaza!!!!

Last edited by Elsa on Mon 26 May - 22:26 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:02 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Salut Elsa

Félicitation  Okay pour le site et le forum.
Il ne reste plus qu'à le faire vivre.

Et merci pour ton implication dans le cub (arbitre, webmaster et supportrice...).

Mister President.

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:50 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Mais derien il faut bien que mes "talents" en communication commencent quelque part. Pour le faire tourner j'ai mis un lien à partir du site comme ça c'est déjà plus simple puis faut faire tourner aux personnes dont je n'ai pas l'adresse.

Elsa

Zaza!!!!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Wed 30 Apr - 09:49 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Salut à tous!!!

Tout d'abord, je tiens à féliciter la toute petite Elsa, pour son implication dans le club!!!!!! Wink   Laughing

Il ne manquait plus qu'un site et un petit forum pour faire vivre ce petit club (pour devenir grand en nombre d'équipes et de jeunes!!!)

Félicitation, pour toutes les équipes suivant leur classement de cette année!! Shocked

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 12:21 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Est-ce que quelqu'un connait le reglèment à propos des personnes de nationalité étrangère???? quelqu'un m'a contacté, elle est d'origine camerounaise. Elle aimerais recevoir des papiers pour pouvoir venir à rillieux. Merci

Elsa

Zaza!!!!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Fri 2 May - 22:54 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Le mieux: c'est d'appeller la ligue du rhône!!!

Back to top

les membres

PostPosted: Tue 13 May - 14:54 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Salut,

Moi je dirai méf.
Nous avons reçu, je penses le même message à Rive de Gier.
Cela provient des vétérantes de je sais pas quoi.
Faire gaffe quand même.
Ils demandent si vous êtes intéressé par de joueuses qui ont soit disant des séléctions en équipe du Cameroune.
ATTENTION !!!

Sinon, félicitations pour le site ainsi que le forum.
A+

Président Rive de Gier

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 21:47 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Oui c'est ça. C'est le club vétéran du Cameroun ou je sais pas quoi. Ils m'ont demandés tout un tas de papier je pense pas que je les ferais aprce que ça me parait bizare il faudrait leur faire faire un titre de sejour, leur procurer l'hebergement et encore une truc. Je vais leur répondre que finalement on a pas besoin. En tout cas merci du conseil et merci d'avoir vu le site et le forum.

Elsa

Zaza!!!!

Back to top
So
Guest

PostPosted: Sat 17 May - 16:36 (2008)    Post subject: rejoindre l'équipe sénior Reply with quote

Coucou Elsa!
Je travaille à Rillieux depuis peu et je cherche un club de volley.. je n'ai pas joué depuis un bon moment alors je voulais connaitre le niveau des joueuses que tu cherches..?
J'ai 25 ans et les lundis et jeudis me vont bien! Okay
A bientôt j'espère
Sonia

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 18 May - 22:11 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Pour le moment le niveau n'était pas un réel problème parce qu'en fait l'équipe repart à zéro. J'ai surtout cherché des joueuses motivées à jouer d'abord en départemental et après monter petit à petit dans le niveau.  Si tu veux voir et essayer tu peux venir il n'y a pas de souci. Le gymnase principal oùon s'entraine s'appelle Louison Bobet à la velette tu doit connaitre.

A bientôt.
Elsa

Zaza!!!!

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May - 13:14 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Pour tous les intéressé(e)s les entrainements pour l'équipe sénior ont commencé. Lundi il n'y avait personne, j'espère qu'à partir de jeudi ils y aura plus de monde.

a bientôt

Elsa

Zaza!!!!

Back to top
So
Guest

PostPosted: Sat 24 May - 13:17 (2008)    Post subject: entrainement lundi Reply with quote

Salut Elsa!

Ok, je serai là lundi et je garde ton numéro si je ne trouve pas le gymnase ;-)
Bon we
Sonia

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Mon 26 May - 11:36 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Ton numéro de téléphone est bidon!!!! Il comporte 11 chiffres, tu es vraiment dans ton mode du haut de tes talons aiguilles!!!!!!!! Rolling Eyes

Pense a retirer ton numéro du forum si tu ne veux pas de pronlème!!

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 14:23 (2008)    Post subject: la formation de l'équipe sénior Reply with quote

Oui oui. C'était juste une erreur de frappe ça va. Contrairement à ce qu'on croit je ne suis aps toujours en talon!!!!!

Elsa

Zaza!!!!

Back to top
So
Guest

PostPosted: Mon 26 May - 18:14 (2008)    Post subject: numero de tel Reply with quote

Pas mal..!!
Heureusement, j'avais rentré celui du premier post... que tu devrais d'ailleurs retiré aussi, non?? ;-)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:35 (2019)    Post subject: la formation de l'équipe sénior

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation