Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Avant la trève...?

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
So
les membres

PostPosted: Sun 14 Dec - 12:56 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

Ca y est, on attaque la dernière semaine avant la trève...!

Après l'anniversaire de lilou sans lilou, des aperos promis par matt sans matt ou par zaza sans zaza Sad , je me disais qu'on pourrait réussir le dernier de l'année!!!
En plus on devrait pouvoir lancer le jeu (enfin si alex sort la tete de son ... Bannir )

Bref, qui est partant pour une tite soirée le vendredi 19? Ca peut etre chez moi (Vaise) ou ailleurs (qui propose?)
Momo nous fera un couscous (faites lui passer l'info.. Okay )
Allez sur ce bonne journée à tous!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 12:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 16:13 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

Si je n'étais pas là ce week-end pour sortir c'est juste que je suis restée seule pour fermer le gymnase et pour attendre le gardien alors si je ne suis pas venue ....
moi je suis là lundi par contre moi je ferais quelque choses de physique alors qui m'aime me suive. Je ferais les trois séries (muscu) qu'on faisait au début et en entier. c'est à dire 3 fois 50 abdos, 3 fois 10 pompes (pour commencer) et 3 fois 1minute de dorseaux ou gainage selon comment vous l'appelez. Jeudi par contre je ne suis pas là j'ai une réunion à Saint Genis pour un centre de loisirs pour els vacances de Noël.

Allez bisous. a+

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
bimmm
les membres

PostPosted: Sun 14 Dec - 17:24 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

moi je suis pour le couscous de momo a vaise

Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Sun 14 Dec - 20:33 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

j'ai deja quelque chose de prevu vendredi je crois bien ...a confirmer

Back to top
MSN
matth 31
les membres

PostPosted: Mon 15 Dec - 14:19 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

Rendez vous, cher ma nounou vendredi soir!!! Rolling Eyes

Pour moi, pas possible avant l'année prochaine!!  Crying or Very sad

Passez de bonnes fêtes à tous!!! Razz  

PS: Bimmm ne devient pas tout vert!!! Mr. Green

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Mon 15 Dec - 14:25 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

tout vert?

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Mon 15 Dec - 16:22 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

Après de bonnes soirées bien arrosées!!!!!! Bannir

Back to top
So
les membres

PostPosted: Tue 16 Dec - 13:37 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

Une nounou.. à 47 ans... eh ben bravo! Shocked Elle est originale celle-ci! Okay

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Tue 16 Dec - 14:36 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

Qui fait ma soupe le soir???? Question A ton avis??? Question

Au fait, je te rappelle que l'on a le même âge!!! Okay

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:25 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

Bon du coup je pourrais peut-être venir vendredi soir.
Il faudra que je regarde comment els choses se présentent mais pour le moment je pense peut-être pouvoir. Est-ce que quelqu'un pourra me tenir au courant d'où ça se passe et s'il faut enmenner quelque chose. Il faudra que je vois si je peux avoir la voiture aussi ou si quelqu'un, une bonne âme, peut m'enmener et me ramener.

Matth 25 ans???? Non j'y crois pas!!!! c'est une belle blague tout ça

Bisous

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hervé
les membres

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:46 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

25 ans ? joli, bien déguisé le Matt.

Back to top
Visit poster’s website
So
les membres

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:38 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

Ok ça bouge pour vendredi alors!! Qqun en a parlé à momo??

Visiblement, la rumeur est fondée : en plus de ne pas connaitre nos prénoms, il ne répond pas aux sms...lol

la grande classe le numéro 12!! Okay

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Thu 18 Dec - 10:25 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

Ne comptez pas sur lui pour le couscous!! On l'attend depuis 3 ans!! Bannir

Hé oui!!! J'ai retrouvé ma jeunesse de mes 25 printemps............... Okay

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Thu 18 Dec - 12:59 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

tes 25 printemps depuis que tu sais compter et faire des additions, c'est a dire en CP et on y rentre vers 6ans ; donc en somme cela fait 25+6=31 : le compte est bon.

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Thu 18 Dec - 15:11 (2008)    Post subject: Avant la trève...? Reply with quote

On peut rentrer au CP à 5 ans!!! tu te trompes!! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10 (2019)    Post subject: Avant la trève...?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation