Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Killer!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum -> Partie Privée -> Les Séniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matth 31
les membres

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Killer!! Répondre en citant

Dommage on en donne 1!!!!!!! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibs
les membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Killer!! Répondre en citant

To Matth : j'en ai trouvé un sympa qui représente bien le moment où on dit "je t'ai killer"

TiBs

Mister President
les membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Killer!! Répondre en citant

Y a encore eu des mort samedi soir  Question  on veut des infos.

Mister President.

MSN
matth 31
les membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Killer!! Répondre en citant

Pas mal tibs!!! des morts des morts encore des morts???????????

So
les membres

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Killer!! Répondre en citant

Alors ça donne quoi à presque deux mois de la fin du jeu?????????
Une fille en tête évidemment!
Pour rappel (enfin presque puisqu'on ne l'a jamais dit...), le jeu se termine le 20 juin! Et s'il reste plusieurs killers en jeu, c'est celui qui aura le plus de victimes qui gagne!!
Qui gagne quoi me direz-vous?... ben on cherche encore mais vous pouvez me croire, c'est Alex et moi qui nous en occupons, ça vaut le coup! Mr. Green Mr. Green

Dude

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: Killer!! Répondre en citant

Et ceux qui ont tout fait pour survivre ne méritent donc aucune récompense?...?

Etienne

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Killer!! Répondre en citant

dude t'es battu par ervé pour la prix du "planqué" cela dit on attend de le revoir de nouveau.

Hervé
les membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Killer!! Répondre en citant

euh oui, j'avoue que là je triche.
Pour le moment, je peux courir mais pas me plier dans tous les sens. On va donc dire que mon tueur peut commencer à affuter ses armes, je serai de retour dans 15 jours je pense... Sauf cata bien sur (comme cette année je n'ai pas vraiment eu de chance de ce coté là, je n'exclue rien). Vu que j'ai pris du poids, je devrais être facile à capturer, ce qui laissera à Dude sa place méritée de planqué 2008-2009.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Killer!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum -> Partie Privée -> Les Séniors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation