Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
boîte à idée

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Entente volley ball club de Rillieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Tue 18 Nov - 13:28 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

Salut,

les sujets sportifs (résultats,tournois,entrainements,....) et extrasportifs (soirées,blagounettes,débats,AG,...) risquent de se multiplier.
Serait il possible de créer à la base de l'index une arborescence permettant de s'orienter ?

A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Nov - 13:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 20:53 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

J'ai trouvé la solution at the problem!!!!!
Tu peux maintenant (normalement) trouver deux nouveux sujets (les sorties et les matchs) dans l'index du début!!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 20:59 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

par conter astuce pour y accéder ... sur la page d'accueil il faut cliquer sur le premier encart ou il y a écrit EVBCR qui est dans une bande grise il me semble!!!! pas celui de dessous sinon vous tombez dans les rubriques déjà misent en place. Voilà.

Sinon si vous vous trouver déjà dans les rubriques il faut vous reporté a ce qui se trouve au dessus de chaque conversation comme ici bas et cliquer sur le deuxième lien. Voili voilou
 Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum -> Entente volley ball club de Rillieux -> Entente volley ball club de Rillieux

Merci pour l'idée!!! D'autres idées qui arrivent en tête??????

Zaza!!!!

Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Sun 30 Nov - 13:50 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

bonjour ,
comme proposé au dessus et via MP , on peut faire des parties semi-privées équipes masculines et feminines ... avec une mise en place des matchs , les rendez vous , les résultats .... et une partie publique accessible aux exterieurs ...

enfin bon .. moi je dis ça , je dis rien ^^
@+

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov - 15:34 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

pour ça il va falloir que tu m'explique comment on fait parce que je n'ai pas encore ce talent!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Sun 30 Nov - 20:24 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

aucun souci ^^

Back to top
MSN
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 1 Dec - 11:32 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

Y a t'il un lien pour acceder au blog ?

Si non, une p'tit logo sympa en page d'acceuil, peut être pas mal !!?

Back to top
Cinelle
les membres

PostPosted: Mon 1 Dec - 11:40 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

on peut ramener le blog ici .. faire des liens vers les photos ... ou carrement une galerie ici
ensuite
*le portail souhaitez vous le voir ? Perso je ne suis pas trop fan .... mais bon ...
*le chat on l'active ?
*les sections vous conviennent ...
c'est le moment ou jamais de le dire hein ^^ sinon Groar ^^ et non je n'ai pas un mauvais caractère .. non non ^^

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Dec - 15:40 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

De toute façon le blog est en lien dans la dernière apge du site tout comme ce forum y est. Si vous cherchez une adresse en lien avec le volley normalement tout est sur le site : evbcr.free.fr.
Voili voilou

Zaza!!!!

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:42 (2008)    Post subject: boîte à idée Reply with quote

oki Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:20 (2019)    Post subject: boîte à idée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Entente volley ball club de Rillieux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation