Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
On se bouge les gars svp!!!

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
So
les membres

PostPosted: Sun 17 Oct - 16:21 (2010)    Post subject: On se bouge les gars svp!!! Reply with quote

Les filles font une équipe, les loisirs aussi... Certains cadets arbitrent...
Les buvettes sont organisées, le ravito également..

Et les seniors masculins?????? 
Qui peut ramener des équipes? Des lots? De la bonne humeur? Bref un peu d'ambiance pour réveiler le club!!
Ya qd même pas que François dans cette équipe?? Au passage, merciiii Wink 

Ce serait chouette que la nuit du volley du club concerne tout le monde!!!!!!!!!!! Okay

Bizzz

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Oct - 16:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vince

PostPosted: Mon 18 Oct - 15:12 (2010)    Post subject: Nuit du volley Reply with quote

Salut !

Oui oui, on se bouge, promis ! Ce soir, j'en parle à l'entraînement à l'INSA pour voir si d'éventuelles équipes seraient motivées.
Pour ma part, je veux bien donner un coup de main... je ne jouerai pas dans une équipe de toute façon. Là où il faudra du monde, vous pouvez me caser.

A+
Vincent

Back to top
So
les membres

PostPosted: Sun 31 Oct - 19:00 (2010)    Post subject: On se bouge les gars svp!!! Reply with quote

Merci Vincent! C'est noté, on t'attend à partir de 18h pour monter les terrains et installer!!!! Smile
Pour les équipes, apparemment ça a marché.. presque trop même puisqu'il y a une poule supplémentaire!!! C'est donc complet pour le tournoi "licenciés"  Okay
Manque plus que des lots!!! Si qqun a des contacts chez intersport, decath... panzani... ou ikea..? lol

Back to top
vince

PostPosted: Wed 3 Nov - 20:46 (2010)    Post subject: On se bouge les gars svp!!! Reply with quote

OK, j'y serai !

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Nov - 17:19 (2010)    Post subject: On se bouge les gars svp!!! Reply with quote

Du coup pour els lots aussi c'est OK. Merci Vince de pouvoir nous aider. Tu viendras nous aider pour monter les terrains au Cosec (gymnase du Lycée Albert Camus -- > à la sortie de la rocade) je pense. Pas mal de truc à faire dans ce gymnase vu que le coin buvette est à mettre en place plus le montage des terrains et après ons e rejoins tous à Bobet à aprtir de 19h25 on va dire, pour le début des inscirptions .....

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:34 (2019)    Post subject: On se bouge les gars svp!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation