Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Nuit du Volley deuxième édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum -> Partie Privée -> Le Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Nuit du Volley deuxième édition Répondre en citant

Alors j'ai contacté la mairie pour connaitre les jours où l'on pourrait faire notre deuxième nuit du volley sur DEUX gymnases cette fois-ci.... La date n'est pas encore fixée mais elle pourrait être fixée soit au 23 Octobre soit au 17 Décembre. Pourquoi ces deux dates, c'est là où il y a le moins de match le lendemain en général car week-end de vacances. Les deux dates sont des vendredis soirs!!!!!!

J'aurais besoin de volontaires pour l'organisation et la gestion le soir de la nuit pour la gestion des deux gymnases....
Je dois avoir la confirmation de la date début septembre normalement. Smile

A bientôt et bon été à toutes et à tous

Zaza!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Nuit du Volley deuxième édition Répondre en citant

confirmation pour la date du 10 Novembre pour la Nuit du volley. on cherche toujours des volontaires pour aider. 

Zaza!!!!

bimmm
les membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Nuit du Volley deuxième édition Répondre en citant

moi je veux bien aider à tenir le bar.
comme la saison derniere

Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Nuit du Volley deuxième édition Répondre en citant

cool. merci mon petit bimm.
D'ailleurs t'aie-je félicité pour toi et ta chérie??? si non et bien je te souhaite tout plein de bonnes choses et de belles choses pour vous deux!!!!

Zaza!!!!

bimmm
les membres

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: Nuit du Volley deuxième édition Répondre en citant

finalement c est mort pour le 10 novembre.
c est les 20 ans de ma belle soeur et ma présence est obligatoire.
désolé, je me faisais une joie de faire le barman, mais finalement je ferai le pilier de bar.

So
les membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Nuit du Volley deuxième édition Répondre en citant

Si il faut vraiment qqun pour le bar, je m'y colle! Quel sacrifice...
On va ptet faire du bénéfice du coup??? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Nuit du Volley deuxième édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente volley ball club de Rillieux Index du Forum -> Partie Privée -> Le Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation