Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
C'est reparti pour la Pénat

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etienne

PostPosted: Fri 11 Jun - 09:54 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

Tout est dans le titre, nous sommes maintenus en pré-national pour la saison prochaine, une grande partie du groupe reste en place ce qui promet une saison plus qu'intéressante, nous avons besoins de quelques joueurs pour compléter l'effectif sans doute un central et un poste 4.

sur cette bonne nouvelle je vous souhaite le bonjour.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jun - 09:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nath

PostPosted: Fri 11 Jun - 10:16 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

Félicitations !

et surtout bonne continuation pour l'année prochaine avec les nouvelles recrues souhaitées.

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jun - 13:53 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

oui oui oui.... bien joué les gars!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dude

PostPosted: Tue 15 Jun - 11:09 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

Ca, c'est une pu*** de bonne nouvelle!!!
Rillieux et Pouilly se séparent enfin?

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Thu 17 Jun - 13:52 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

C bon ça les gars !! Okay
En espérant que vous trouviez vos recrues !

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Mon 12 Jul - 16:35 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

Je ne sais pas si vous etes allé sur le site de la fédé, mais on a droit à un nouveau comptage des points, maintenant c'est comme pour les pros, 0 pour la defaite 3/0 et 3/1, 3 point pour la victoire 3/0 et 3/1, 2 point pour une victoire 3/2 et 1 point pour une defaite 3/2.

C'est bien sa président?

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Jul - 21:40 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

oui c'est bien ça!!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Stéphane

PostPosted: Fri 6 Aug - 19:58 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

Ah, ça c'est bon le comptage des points ! Ca rend le jeu plus interessant (et les Tie-break un peu moins).

Pour les recrues, je pense amener à l'essai avec moi deux joueurs de l'équipe de l'INSA. Un central et un ailier (à priori pointu), tous les deux une bonne taille, un bon jump, voire un bon service smashé ! Mais après... encore deux jeunes à qui il faudra apprendre le coté tactique, le bloc, la défense, enfin... comme à moi quoi. Anne-Cé devrait apprécier.

Back to top
Etienne

PostPosted: Mon 18 Oct - 23:34 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

Salut à tous, je ne parviens pas à voir vos résultats sur le site de la fédé je voulais savoir ou vous en étiez et ou je peux suivre les résultats. J'espère que ça gagne bien.
@+

Back to top
herve retraité
Guest

PostPosted: Mon 25 Oct - 15:11 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

Hello Etienne, j'espère que tu vas bien.

J'ai les memes problèmes que toi, du coup je vais sur le site de la Talaudière : http://www.la-talaudiere-vball.fr/calendrier-resultats-volley125-pma-pre-na…

Bon courage les gars.

Hervé

Back to top
vince

PostPosted: Tue 26 Oct - 10:20 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

Salut Etienne.
Moi je trouve le classement et les résultats en suivant ce lien :
http://www.volley.asso.fr/nouveau/reg_resu/RA/WEBPMA.HTM

A+
Vince

Back to top
Etienne

PostPosted: Sun 31 Oct - 23:16 (2010)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat Reply with quote

Merci ça fonctionne. Cela dit j'ai mis du temps pour trouver rilleux. On voit une progression au travert les résultats. Pour un groupe en bonne partie renouvellé c'est plutôt encourageant vous avez un potentiel pour faire des étincelles.  @+

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:24 (2019)    Post subject: C'est reparti pour la Pénat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation