Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
1/2 finale Tours/Poitiers !!!

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath

PostPosted: Fri 2 Apr - 11:09 (2010)    Post subject: 1/2 finale Tours/Poitiers !!! Reply with quote

La demi finale tours/poitiers ce jeudi soir valait vraiment le détour. Services canon, courtes hallucinantes, pointus en grande forme, attaques en finesse, points à rallonge... tout était là pour nous faire vibrer, divertir et rêver (réussirons nous 1 jour à faire un point exceptionnel ?)
Je reste sur un petit nuage avec l'envie de jouer tout de suite...mais il faut attendre jeudi.

N'hésitez pas à aller voir la finale, ce soir : Montpellier/Tours

A pluch Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Apr - 11:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Apr - 19:24 (2010)    Post subject: 1/2 finale Tours/Poitiers !!! Reply with quote

finales Montpellier/Tours : très beau match même si des belles fautes d'arbitrage aussi.
une équipe de Tours très très en forme surtout le passeur et le pointu. Un petit match en 3 sets à 0.

Je ne vous vois pas jeudi donc je vous dis à après les vacances ... voyez si vous voulez vous entrainer pendant les vacances ..........

Gios bisous les filles.
a très bientôt en très grande forme

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
HeeRo

PostPosted: Mon 5 Apr - 12:57 (2010)    Post subject: 1/2 finale Tours/Poitiers !!! Reply with quote

Euh Nath, as-tu vu toutes ces fautes de service?
Parce que la plupart de leurs "Services Canon" étaient loupé ! Mais sinon en effet, c'était un bon match riche en rebondissement !

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:26 (2019)    Post subject: 1/2 finale Tours/Poitiers !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation