Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Match St Egrève

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Nov - 13:07 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Alors ce match? qu'est-ce qui s'est passé? je veux savoir le score!!!! J'espère que vous avez gagné quand même!!!

Bisous

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 9 Nov - 13:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Sun 9 Nov - 21:44 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Salut Elsa,

on a perdu le match 3-2 Crying or Very sad . On était mené 2-0, on revient à 2-2.

Au tie-break, c'etait serré, on tourne à 8-7 pour eux. Leur coach demande qui est au service et la table se trompe en leur annonçant un joueur qui a déjà servi Shocked . On le signal eà l'arbitre, qui n'a pas les compétences (malgré son age avancé Exclamation ) pour remarquer la faute sur la feuille de match.

Cela nous a déstabilisés (plus les mêmes serveurs en face des receptionneurs) et on perd 16-14.

La relecture de la feuille a été agité Evil or Very Mad avec l'arbitre qui perdait son sang froid (les adversaires sont restés corrects).

Finalement, il ne nous a pas fait signer la feuille de match qui comporte 2 grosses erreurs et il fait un rapport à la CRA.

Voilà un samedi soir mouvementé.

A bientôt.

Mister president.

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Nov - 12:25 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

ah carrément vous n'avez rien signé? mais ça veut dire en gros que le match n'a pas eu lieu s'il n'a rien fait signé??? Alexis m'avait dit qu'il y avait eu des problèmes mais je ne savais pas que rien n'avais été signé. En même temps l'âge ne change rien, tout le monde peut faire des erreurs mais celle-là quand même....
Je vais arbitrer ce week-end Feuillantin contre St egrève mais en tant que deuxième alors je ferais très attention. (lol)

C'est hallucinant quand même qu'une faute comme celle-là ne soit pas signalée.... enfin je ne comprends pas pourquoi le deuxième arbitre n'a pas réagit face au premier lui expliquant la faute?????? C'est quand même son boulot de vérifier la feuille et les positions???? je ne comprend pas coment une telle faute peut encore passer à la trappe.

Zaza!!!!

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Nov - 12:27 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Quand j'y pense, s'il fait un rapport il va s'en prendre plein la tronche l'arbitre. Avoir laissé passer une faute comme ça....
J'arrive pas à m'imaginer l'action quand même.
J'hallucine

Zaza!!!!

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Mon 17 Nov - 10:38 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Bon, quel est le verdict alors ? Cool

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Mon 17 Nov - 11:46 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Salut Steph,

j'espère que tout va bien pour ta petite famille.

J'ai envoyé un courrier au président de la CRA pour demander officiellement que le match soit rejoué.

Je peut t'envoyer en mail, si ça t'interesse le courrier, avec l'explication.

A mon avis il va falloir attendre un peu pour avoir une réponse.

Plusieurs arbitres m'ont confirmé que feuille de match non signées = match non joué.

A suivre...

Mister President.

Back to top
MSN
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Tue 18 Nov - 13:31 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Tout le monde va bien, merci !!
Et la rénov, touche à sa fin...Du moins avec ce que j'ai décider de ne pas faire pour l'instant.

Si le match est a rejouer en fin de saison, cela risque d'être tendu ...
Envoi le courrier par curiosité !

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Tue 18 Nov - 13:43 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Back to top
MSN
Mister President
les membres

PostPosted: Sun 30 Nov - 21:33 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Je viens de recevoir le courier de la CRA.

Le match est à rejouer  Laughing donc il va falloir qu'on fasse mieux que 3-2 (16-14 au 5ème) : on n'a pas beaucoup de solutions...

Back to top
MSN
matth 31
les membres

PostPosted: Mon 1 Dec - 15:23 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

les solutions: 2-3, 1-3, 0-3 (3 solutions quand même!!!!)

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Dec - 15:42 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Allez les rouge allez les rouge!!!!!! désolée mais ej ne peux pas crier quand je suis à la table de marque alros je vous soutiens uniquement moralement.

Allez là, défoncez tout. Et surtout il n'y a pas que les attaques qui marquent de points. Je dis ça mais je ne dis rien.

Allez bisous

Zaza!!!!

Back to top
Hervé
les membres

PostPosted: Tue 9 Dec - 11:51 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

Du coup, on a une idée de quand on le rejoue ce match ? Vu l'état de leur chauffage, j'opte pour un mois relativement chaud ou pour un autre gymnase.

Back to top
Visit poster’s website
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Tue 9 Dec - 12:37 (2008)    Post subject: Match St Egrève Reply with quote

D'accord avec les solutions de Matt !
Pourtant ça devrait te connaitre les solutions Mister Président ! Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:58 (2019)    Post subject: Match St Egrève

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation