Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Samedi 20 mars, l'après match

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath

PostPosted: Fri 12 Mar - 11:50 (2010)    Post subject: Samedi 20 mars, l'après match Reply with quote

Salut les filles

Je ne crois pas que toute l'équipe est au courant de la soirée du samedi 20 mars au soir. On en avait discuté le samedi 6 au resto. On propose de faire avec l'équipe "des mâles" (s'ils sont partant)un resto puis, si l'envie nous prend, d'aller nous tremousser sur le dancefloor (ce que veulent pas mal de filles Okay ).

J'espère qu'on sera nombreux...

On en reparle au volley.

Bisous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Mar - 11:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Mar - 15:06 (2010)    Post subject: Samedi 20 mars, l'après match Reply with quote

oh oui la bonne idée!!!!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Oriane

PostPosted: Fri 12 Mar - 16:20 (2010)    Post subject: Samedi 20 mars, l'après match Reply with quote

Oui bonne idée ... J'adhère !!!

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Mar - 21:03 (2010)    Post subject: Samedi 20 mars, l'après match Reply with quote

haha j'arbitre à 20h à la PESD le 20. Dsl je ne serais pas présente au resto en tout cas!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
bimmm
les membres

PostPosted: Fri 19 Mar - 15:06 (2010)    Post subject: Samedi 20 mars, l'après match Reply with quote

les mâles on un match important le dimanche!!!
donc "Si on descend, COACH nous descend" et sa sera match sur le banc, et moi je tient a ma place sur le terrain.
Au final sa sera sans moi pour allé boire des canons, pourtant c'est pas l'envi qui me manque, surtout qu'amandine n'est pas la.

Bon match et bonne bringue (buvez de wisky pour moi)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10 (2019)    Post subject: Samedi 20 mars, l'après match

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation