Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
petite rencontre contre les minimes-cadets

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Dec - 15:07 (2009)    Post subject: petite rencontre contre les minimes-cadets Reply with quote

Coucou les filles.
Les minimes cadets aimeraient faire un petit match contre nous un jeudi. Après els vacances biensur. Dites-moi quand est-ce que vous seriez aprtante pour arriver vers 19h un jeudi qu'on puisse organiser un petit truc sympas contre les petits jeunes!!!!

Bisous

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 22 Dec - 15:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etienne

PostPosted: Wed 23 Dec - 12:29 (2009)    Post subject: petite rencontre contre les minimes-cadets Reply with quote

Pour vous motiver ils ont dit qu'il vous battrais (du fait de la faible hauteur de votre fillet).
J'avoue qu'on travaille avec eux dans ce sens (réussir à battre des équipes) mais je suis curieux du résultat.

Sur ces belles considérations bonnes fêtes à tous.

Last edited by Etienne on Fri 25 Dec - 12:55 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Nath

PostPosted: Wed 23 Dec - 18:53 (2009)    Post subject: petite rencontre contre les minimes-cadets Reply with quote

Moi je suis partante. Les jeudi 7 et 14 janvier je suis dispo je peux être au volley à 19h.
A pluch...

Back to top
HeeRo

PostPosted: Thu 24 Dec - 04:43 (2009)    Post subject: petite rencontre contre les minimes-cadets Reply with quote

Ouhla!!! J'veux voir ça moi~!

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
So
les membres

PostPosted: Tue 5 Jan - 22:43 (2010)    Post subject: petite rencontre contre les minimes-cadets Reply with quote

Humm j'avais pas vu ce post! Allez pourquoi pas, on n'est plus à ça près... Wink
Pour le 7, ça parait difficile, surtout si tu n'es pas encore revenue Za! Le 14 pourquoi pas.. à voir avec Nico, c'est juste avant un match important!!!!

Et sinon, rien à voir, mais le match de ce samedi 9, on le fait où finalement??? Lagnieu ou chez nous???

PS pour Etienne, nous aussi on travaille dans ce sens tu sais Wink

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jan - 23:40 (2010)    Post subject: petite rencontre contre les minimes-cadets Reply with quote

mais si je serais revenue, mon traitement fait deja effet ....................
vu les doses prescrites ç an peut qu'aller mieux.

on joue a Lagnieu ce week-end match à 18h30

Zaza!!!!

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 14:41 (2010)    Post subject: petite rencontre contre les minimes-cadets Reply with quote

qui pourra être là jeudi 21 à partir de 19h pour faire le mpetit match contre les cadets??? ou même un petit peu avant si c'est possible?????

bisous les filles

Zaza!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:53 (2019)    Post subject: petite rencontre contre les minimes-cadets

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation