Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Nuit Du Volley?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dude

PostPosted: Wed 21 Oct - 18:25 (2009)    Post subject: Nuit Du Volley? Reply with quote

Je veux bien faire une équipe moaaaa...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Oct - 18:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Oct - 21:01 (2009)    Post subject: Nuit Du Volley? Reply with quote

à toi tout seul??????????????? hihi.
on verra ouais au dernier moment s'il nous manque vraiment une equipe j'aimerais bien faire une grosse équipe où on tourne (séniors fem et masc) parce que le lendemain les deux équipes ont match....... là j'ai envoyé des textos à des copains. ils me tiennent au courant .........

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
bimmm
les membres

PostPosted: Thu 22 Oct - 08:26 (2009)    Post subject: Nuit Du Volley? Reply with quote

je veux jouer avec toi xav

Back to top
Dude

PostPosted: Thu 22 Oct - 08:38 (2009)    Post subject: Nuit Du Volley? Reply with quote

Qu'on fasse une équipe ou non, un certain nombre de joueurs des équipes masculines et féminines seront présents sur les bords des terrains - je ne pense pas que le fait de monter une équipe soit si pénalisant que cela. Et ceux qui ne seront pas dans le gymnase seront peut-être à la Bodega...
Bodega ou volley toute la nuit? Dilemme cornélien...

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Thu 22 Oct - 16:25 (2009)    Post subject: Nuit Du Volley? Reply with quote

de toute facon, là ou je serai, au tournoi ou à la bodega, je serai en train de boire des bieres.
mais je peu jouer au volley en même temps sa serai beaucoup beaucoup mieux!!!

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Oct - 15:33 (2009)    Post subject: Nuit Du Volley? Reply with quote

le rugby club de rillieux vient de confirmer!!!!! trop bien

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
HeeRo

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:10 (2009)    Post subject: Nuit Du Volley? Reply with quote

ah oé? je crois que j'les connais!!! Geoffrey, Léopold, Raphaël, Silvain,etc...?

Back to top
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:58 (2019)    Post subject: Nuit Du Volley?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation