Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
Entraînement 2009

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dude

PostPosted: Wed 2 Sep - 09:41 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Sympa ce premier entraînement à la bougie...
Effet immédiat, je peux à peine bouger les doigts aujourd'hui pour taper sur le clavier.
Du coup, aujourd'hui, je me fais une journée "j'écoute de la musique", au lieu de bosser.
Mon patron ne va pas tarder à t'engueuler Anne-C.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep - 09:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:18 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Ton patron, il s'en fout : surfer sur internet ou écouter de la musique, c'est pareil, t'es payer à rien faire  Mort de Rire .

En tout cas, je suis passé au gymnase aujourd'hui et le gardien m'a dit qu'il avait signalé le problème il y a 3 mois. Quand je suis parti, il y avait un éléctricien qui bossait sur le système.
Il faut bien s'étirer ce soir car demain c'est 2h de pompes...  Crying or Very sad

Mister President.

Back to top
MSN
Mister President
les membres

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:57 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

je crois que vendredi c'est l'anniversaire de Bimm, ça veut dire que demain c'est lui le fournisseur en bière... Okay

Mister President.

Back to top
MSN
bimmm
les membres

PostPosted: Thu 3 Sep - 10:07 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

vu que c'est anniversaire, faudra me faire un cadeau!!!
le plus beau cadeau que anne cé pourrait me faire : exempt de pompes! lol
Ok j'emmenne les bierres.

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Thu 3 Sep - 11:55 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Attention Bimm ça porte malheur de fêter en avance !

Autrement, bien fraiches les bières pour que je me déshaltère pdt votre physique !

Et je piquerais bien qque chose à grignoter ...c ramadan il doit y avoir les paquets dans le sac Momo !

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 12:34 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Si Momo est là!!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Thu 3 Sep - 12:48 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Pourquoi ? il n'est pas encore venu ?
Ca donne quoi au niveau effectif ?

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Thu 3 Sep - 14:00 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Il est arrivé à 20h45...  Evil or Very Mad

il y a des joueurs à l'essai pour l'instant : 

un recep 4
un deuxième passeur
des juniors, William (qui a découvert des muscles que les entrainements de Momo ne lui permettaient pas de connaitre  Crying or Very sad ) et Bruno (qui a tenu le choc jusqu'au bout  Okay ).

Pour l'instant, on teste Anne-C en entraineur. Si tu veux faire plus que boire une bière ou voler de la bouffe au petit maghrébin enveloppé il faut que je la prévienne.

Bimmm, ça porte malheur de fêter à l'avance un anniversaire donc tu n'auras pas de cadeau, mais ça porte bonheur d'amener de la bière  Very Happy donc pas de souci pour ce soir.

Mister President.

Back to top
MSN
bimmm
les membres

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:48 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

alors on commencera l'entrainement a minuit!!!
PAS DE CADEAUX = PAS DE BIERRES!!!
si je fais des pompes, sa risque de vous donner soif.
Donc tu vien ce soir Petit rilliard, c'est pour jouer ou pour te souler? Ou peut être les deux (non je ne pense pas).

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:05 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

et surtout............... n'oubliez pas le contener à verre qui se trouve à la sortie du gymnase ^^!!! lol ................... (petite dédicasse à mister président).

Zaza!!!!

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:11 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Momo avait-il donc oublié les horaires? ou est-ce qu'il avait oublié de mettre sa montre à l'heure pour cet été?????

Zaza!!!!

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:15 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Je ne peux pas car je me suis fait embarquer pour faire du Hand le jeudi soir, ça les intéressait un petit taigneu de dispo ...

Mais une autre fois et j'ammènerai les bières,promis!!

Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep - 15:25 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Hello ladies and gentlemen !

Je suis le p'tit gars qui a squatté les entrainements en fin d'année dernière, qui vient de terminer ses (trop courtes) vacances, et qui va donc retrouver le chemin des terrains d'ici ce soir.

Je voulais juste savoir dans quel gymnase se déroulait l'entrainement (Luison Bobet ? Maria Casarès ?) et si l'horaire était toujours 19h45. Donc si une âme charitable passe par là avant ce soir (ce qui serait un miracle vu l'heure qu'il est) et peut répondre, c'est tout benef' pour moi (disons que ça m'évite de faire le tour de rillieux).

Voilà, c'est tout pour cette fois.

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Tue 8 Sep - 16:29 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

les entrainement sont a maria casares et il sont a 20h, enfin on doit etre pret paour le debut de l'entrainement a 20h

Back to top
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Tue 22 Sep - 12:46 (2009)    Post subject: Entraînement 2009 Reply with quote

Si a l'occase il y besoin de sparing partners pour un entrainement ....Faites signe Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:13 (2019)    Post subject: Entraînement 2009

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation