Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
WANTED!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
So
les membres

PostPosted: Thu 27 Aug - 21:39 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

HELP! On cherche des joueuses séniors.... Si vous avez des contacts, des proches, des boulets... Mr. Green
Parlez-en autour de vous, sinon pas d'équipe cette année!!!! Merci! Okay
Une récompense pour chaque joueuse qui prend sa licence chez nous...?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug - 21:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Aug - 23:25 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

Les joueuses de Rillieux en force!!!!! Allez non sans rigoler c'est vrai que onous cherchons encore des filles bien motivées pour nous suivre et compléter notre belles équipes. Si les gars vous en connaissez vous pouvez faire passer le message??? merki. Pour ceux et celles qui viennent sur le forum et peuvent lire les conversations surtout n'hésitez pas!!! les porte du gymnase Maria Casarès à Rillieux vous sont ouvertes à partir de jeudi 3 septembre!!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dude

PostPosted: Fri 28 Aug - 09:37 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

Ce serait dommage en effet de perdre l'équipe féminine.
Je m'étais bien habitué à m'entrainer le jeudi avec ce continuel bruit de fond et tous ces ballons lancés au hasard, le tout provenant du terrain 'filles'.
Mr. Green

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Fri 28 Aug - 11:37 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

Toujours un petit mot gentil ce xav...

Il faut vous battre pour votre équipe le fille.

Je suis vraiment déçu que les juniores que le club forme ne jouent pas en senior.

Mister President.

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Aug - 18:27 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

ne m'en parle pas...... j'ai appris la nouvelle il n'y a pas longtemps!!!!
on se bat t'inquiète on ets au taquet avec So. ON va trouver et on va gagner!!!!

A oui??? le perpetuel bruit et les ballons  sur votre terrain???? il y avait trois terrains vous n'aviez qu'à pas vous mettre sur le terrain collé au notre et prendre l'autre dis-donc. Nous on avait bien le droit à vos crise quand vous ratiez un ballon ou une crise pour je ne sais quoi!!!!!

on t'aime quand même Xav

Zaza!!!!

Back to top
lilie69

PostPosted: Mon 31 Aug - 09:38 (2009)    Post subject: coucou les filles Reply with quote

Ca fait un bail, comment allez vous? Alors vous allez pouvoir créer une équipe féminime cette année 2009/2010. Moi je ne sais pas, car je cherche toujours un taff dans la restauration et j'ai quelques entretiens à passer, alors pour moi revenir c'est mort, dommage faut choisir. Allez bon courage les filles et bonne continuation,bonne journée, bisous.

Back to top
Oriane
Guest

PostPosted: Tue 15 Sep - 11:04 (2009)    Post subject: Je veux faire du Volley !!! Reply with quote

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire au Club de Rillieux en sénior Fille ! (24 ans oblige)
Puis je avoir un contact ?

Merci à vous !

Oriane

Back to top
Oriane
Guest

PostPosted: Tue 15 Sep - 11:05 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

Au fait mon mail c'est : orianev@hotmail.com

et au cas où ... mon numéro de tel : 0623083670

Merci

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Sep - 12:34 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

Pas de soucis.
Si tu veux venir voir un entrainement tu peux. On s'entraine les lundis et jeudis de 19h45 à 21h45 au gymnase Maria Casarès (anciennement CES des Semailles), place Maurice Ravel. Passe jeudi si tu peux et veux. Et si tu as besoin de plus d'infos mon adresse mail c'est elsa.durieux@hotmail.fr.

Voilou.

Zaza!!!!

Back to top
matth 31
les membres

PostPosted: Wed 16 Sep - 09:39 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

Bientôt 2 equipes féminines!!!!! Laughing

Back to top
So
les membres

PostPosted: Wed 16 Sep - 10:18 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

Hé oui Matt, on va y arriver en région, tu verras!! Wink

Lilie nous a confirmé qu'elle fera bien partie de l'aventure cette année!
Tu es la bienvenue jeudi Oriane, avec plaisir!!!!

Bizz, Sonia

PS pour l'équipe masculine : on vous entend plus beaucoup... ça vous fait du bien une poigne féminine!!! lol

Back to top
Dude

PostPosted: Wed 16 Sep - 10:50 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

L'équipe masculine se repose... elle se concentre... entrainements éprouvants, et match dimanche.

Back to top
Etienne

PostPosted: Wed 16 Sep - 12:47 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

c'est la rentrée comme toujours les 15 premiers jours on se sonde on s'observe ce n'est qu'après que l'on se lâche Wink

Back to top
bimmm
les membres

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:15 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

et qu'on boit plein de bieres.
Faut sutout pas oublier ça!!!

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Sep - 21:23 (2009)    Post subject: WANTED!!!! Reply with quote

non les bières vous els buvez tout le temps!!!!!
on ne peut donc pas les oublier!!!!

Zaza!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:41 (2019)    Post subject: WANTED!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors féminines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation