Entente volley ball club de Rillieux Forum Index

Entente volley ball club de Rillieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Forum du club de volley-ball de la Ville de Rillieux-la-Pape
EQUIPE SENIOR MASCULINE

Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petit_rilliard
les membres

PostPosted: Sun 28 Sep - 09:52 (2008)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE Reply with quote

Bon ! Défaite hier soir 3-2 contre Feuillantin! Neutral
Passée la déception de réaliser un "très bon coup", voici un match référence sur le comportement ! Very Happy
Il nous a permis de voir l'esprit à adopter cette année pour ne rien regretter en fin de saison,quoi qu'il arrive !! Okay

ciao

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 09:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Sun 28 Sep - 16:14 (2008)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE Reply with quote

Bien dit petit rilliard Laughing .

En tout cas, belle rentrée Okay , presque parfaite (finalement tu as gagné 2 sets à 1). Tu as joué ton rôle préfèré: "the Joker".

Si on maintient cet état d'esprit contre des équipes moins bien classées, on ne sera pas loin de rester en prénat l'année prochaine.

Il faut que les filles suivent l'exemple: le plaisir avant tout, les résultats viendront d'eux même.

A +.

Mister président.

Back to top
MSN
Mister President
les membres

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:03 (2008)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE Reply with quote

Elsa,

Comment s'est passé ton arbitrage?

Est-ce que nos amis de Dardilly ont été corrects? A 2-0, les connaissant, ils devaient fanfaronner Very Happy , mais à 2-3 Crying or Very sad ...

Si t'as un moment, raconte-moi ça.

Mister président.

Back to top
MSN
Elsa
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 22:43 (2008)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE Reply with quote

c'est aps mal déjà le début de rentrée, un match gagné un match perdu mais serrer ce qui compte c'est l'envie de jouer et "se faire plaisir".

Pour mon arbitrage je te raconterai jeudi parce que c'est long, ça c'est pas trop mal passé : dardilly était correct à des moment et je connais assez bien rive de gier quand je faisais le deuxième arbitre à rillieux, mais je peux rien y faire > il y a des grandes gueules de partout. Laughing
 J'espere recevoir les cartons sous peu parce qu'à ce rythme là je suis encore trop gentille!!! j'aurais pu et du en mettre surment mais vu que je n'en avais pas encore....

En tout cas pour ce qui est des résultats je vous encourgae encore. Dès que j'y pense et que j'ai le temps je met les résultats en ligne sur le site. Pour l'équipe sénior fille finalement je croi qu'on est 9 et peut-être dix c'est encourageant. Ce qui est surtout important c'et que la plupart des filles sont bien motivées et ça me fait vraiment plaisir. J'attends les réponses pour les mutations j'espère que ce sera ok pour samedi contre st priest.

Zaza!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN

les membres

PostPosted: Tue 30 Sep - 14:37 (2008)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE Reply with quote

Salut Rillieux,

Juste un petit mot sur l'arbitrage Dardilly-Rive de Gier.
Je me présente, Jérôme Capitaine et Président de Rive de Gier.

Je pense que mon équipe a été règlo dans l'ensemble.
Je ne penses pas non plus t'avoir manqué de respect. Non Question

En tout cas, bon arbitrage. Wink
Pas facile, face à 2 équipes forte en gueule, et surtout qui avaient perdu leurs 1er match.
D'ou une certaine tension.

Mais je tiens qu'en même à dire qu'il y a une faute, sur la balle de set du 1er. Mr. Green
Enfin, cela n'a pas eu d'incidence sur le résultat final... Rolling Eyes

En tout cas, bon courage pour la suite.
Rendez vous à un prochain match.
Je n'ai pas fait attention si tu nous arbitrais une autre fois.

Back to top
Elsa
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:43 (2008)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE Reply with quote

Ah non j'ai pas dit qu'une équipe avait manqué de respect ou quoi que ce soit mais admet que c'était un match quand même où il y a eu pas mal de "tensions" par rapport à mes décisions.
Dans l'ensemble c'était un joli match, des jolis points ce qui m'a un peu agacé c'est le fait que souvent vous contestiez des deux cotés mes décisions. Je sais que parfois vous voyez quelque chose que moi je ne peux pas voir mais c'était pas facile parce que je n'avais pas de deuxième arbitre et il faut savoir que c'était la première fois que les demoiselles faisaient une feuille de match, et cerise sur le gâteau elles sont arrivées à l'heure où je lançais le match. Du coup j'ai pas fait un poste d'arbitrage mais trois à la fois et gérer ces trois poste c'est vraiment pas simple.
Je sais pas trop pour la balle dont tu me parles, je ne m'en souviens plus j'ai siffler tellement de point que c'est pas très clair surtout si c'est le premier set.

Pour l'arbitrage non pour le moment je ne vous revois pas sur un match mais apr contre Dardilly oui mais en fin novembre donc j'ai le temps de progresser. En ce qui concerne les cartons que j'ai annoncé plus haut, si on prend les règles comme elles sont écrites j'aurais facilement pu en mettre 5 à peu près, rien que quand j'ai averti la première fois que je n'avais pas de deuxième arbitre pour les fautes au fil, j'aurais pas le repéter autant de fois et normalement du moment que ce n'est pas le capitaine qui me parle la première fois c'est avertissement la deuxième c'est carton. Et pareil pour l'entraineur de rive de gier qui entre sur le terrain pour me dire que la faute n'y est pas ça normalement je crois que c'est un carton direct et je l'ai vu shouté dans le banc c'est comme shouté dans un ballon c'est carton et il le sait.

Le moment où j'ai eu une grosse frayeur c'est quand votre passeur n'a pas vu la chaise d'arbitre et qu'il s'est jetté dedans, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal d'ailleurs, mais moi j'ai eu peur parce qu j'ai cru vraiment que je tombais et vu que c'est haut pour ma petite taille j'ai vraiment cru à la catastrophe Confused .

Non sinon il n'y a rien a redire, c'était un match étonnemment long (2h30) qui c'est dans l'ensemble bien déroulé mais faut voir une chose c'est que ce n'est pas simple d'être arbitre et surtout être une fille pour arbitrer des niveaux où on sait que ça va "gueuler". Il y a beaucoup de chose que je laisse passer mais beaucoup d'autre qui sont vraiment irritantes. Je ne sais pas comment expliquer mais essayez de devenir arbitre ou de ne rien dire pendant un match et vous verrez que c'est pas la même chose. En plus de ça ce qui peut être perturbant c'est le fait que j'ai à peine 20 ans et que les équipes rencontrées sont souvent plus agées et souvent chez les garçons c'est plus compliqué vu qu'on arrive plus à se faire convaincre la plupart du temps.

Sur ce je souhaite bonne continuation à rive de gier, essayez de calmer un peu le jeu (en direction des arbitres parce qu'on est pas là pour faire la police mais montrer les différentes fautes) une bonne saison et peut-être à bientôt. qui sait?

Zaza!!!!

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Wed 1 Oct - 17:19 (2008)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE Reply with quote

Bien dit Elsa,

salut jérome, c'est cool de te voir sur ce forum, tu pourra nous donner quelques nouvelles de ton équipe.
J'ai vu avec surprise que vous avez perdu le premier match. Est-ce que vous avez perdu des joueurs?

Je vous voyais bien pour la montée, qu'est-ce que tu en penses?

A +.

Mister president.

Back to top
MSN

les membres

PostPosted: Wed 1 Oct - 22:28 (2008)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE Reply with quote

Salut président,

Effectivement on c'est fait surprendre contre Talençonnais, une équipe qui endort le jeu.
Que tu le sait nous ne sommes pas patient, donc on c'est fait piègé.
Nous aurions du gagner 3/0, mais c'est le volley, si tu ne fais les points, c'est l'adversaire qui les fait.
De plus quand tu rates 1 service sur 2, ça n'arrange pas les choses.
Donc voila, reste à nous remettre dans le bain.
Mais je ne me fais pas trop de soucis.

Effectivement notre objectif est la montée.
Je pense que cette saison sera différente que l'année passée.
L'équipe qui sera en tête ne finira pas invaincu.
Elle aura au moins 2 ou 3 défaite mini.
En j'espère bien que sera nous...

Effectivement nous avons quelques départ.
Thibault BABIN, Central est partit au CASE en N3
Martin MASSE central arrêt
Jérôme DAL GOBBO pointe retraite... lol

Nous avons eu qu'une arrivée.
Jérôme BIGOTIERE central de Firminy

On se retrouve avec un effectif de 9.
Mais un groupe intéressant.
Faudrait que l'on essai de se faire un match amical pendant la trêve de noël ???

Et vous alors, des nouveaux, des départs ???

En tout cas Elsa, je tiens quand même à te féliciter pour ton arbitrage, car effectivement toute seul cela n'est pas évident.
L'age ne changera pas grand chose je pense.
Et notre passeur c'est bien remis de ce contact avec toi, du moins la chaise...

Bonne continuation à vous tous.

Back to top
Mister President
les membres

PostPosted: Wed 1 Oct - 23:29 (2008)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE Reply with quote

On a perdu deux armes offensives, charles (récep 4) et Ben (pointu).

On a récupéré Alexis (récep 4 de Vball) et Greg (pointu de Bourg).
Notre équipe est moins puissante en attaque mais elle est plus équlibrée, on ne dépend plus uniquement du rendement des 2 joueurs partis.
En plus notre passeur est obligé de donner des ballons a tout le monde et ça change tout.

Pour l'instant ça tourne bien, 1er match gagné à echirolle et 2nd match perdu 3-2 contre la fouillouse qui finira dans les 4 premiers.

On verra, notre objectif est le maintien pour notre première saison en prénat. On va quand même esayer d'en embêter quelques uns.

Pour un match amical, c'est une idée, j'en parlerai à notre entraineur.

bon championnat.

Mister president.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:39 (2019)    Post subject: EQUIPE SENIOR MASCULINE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entente volley ball club de Rillieux Forum Index -> Partie Privée -> Les Séniors -> séniors masculins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation